Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four à micro-onde avec fonction grill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Four à micro-onde avec fonction grill

n°57973684
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-10-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai mon vieux four à micro-onde qui en train de lacher , je dois en acheter un nouveau ^^
 
Le midi quand je suis pressé , il m'arrive de chauffer une pizza (Sodebo) avec le micro-onde , c'est bien sùr moins bon qu'avec mon four , la patte n'est pas croustillante, elle est molle [:raztapeaupoulos]  
 
Certains micro-ondes ont la fonction grill, cette fonction grill permet je suppose d'avoir une patte plus croustillante :??:
Il faut compter combien de temps en général pour chauffer une pizza de 200g avec la fonction grill :??:
 
:jap:  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 16:03:00  profilanswer
 

n°57973693
bouhi93
Posté le 30-10-2019 à 16:04:01  profilanswer
 

tu as déjà utilisé un plat crisp de whirpool ?
(qui forcément nécessite un micro onde compatible de la marque)


Message édité par bouhi93 le 30-10-2019 à 16:04:42
n°57975738
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-10-2019 à 20:45:54  profilanswer
 

Au final j'ai pris un Brandt que j'avais repéré il y a quelques jours, la mème marque que mon four actuel qui a fonctionné 14 ans , il avait l'avantage d'avoir les mèmes dimensions et comme il est encastré cela fait plus propre...
 
J'ai testé en mode grill , il y a un mieux c'est plus croustillant mais cela ne vaut bien sùr pas la cuisson au four :D


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four à micro-onde avec fonction grill

 

Sujets relatifs
Four encastrable Miele, Neff, Aeg, Siemens ????Delonghi Dex 16 : fonction sèche linge efficace ?
Un four ça crame les thermostas ?Aide achat four
Réglage de l'heure sur un très vieux fourfour encastrable
Mini micro onde 
Plus de sujets relatifs à : Four à micro-onde avec fonction grill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR