| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:37:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:37:28 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | La liqueur dans une boîte d'huile pour moteur, effectivement |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Nicht in Motoren schütten" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | De la gnôle parfum écrou-caramel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb | c'est un Jägermeister like
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:53:48 ![]()
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:56:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:56:07 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Bon appétit, mesdames... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
morb | la derniere fois qu'il y a eu une tourne de Jäger, j'ai failli rendre |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kupfer Chalcolithique | Bon je viens de finir de lire tout le topic. |
drmouse | Faut pas être mal réveillé un matin et foutre ça dans le moteur ou l'inverse boire l'huile de vidange plutôt que ce "truc" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 15:41:41 ![]()
Ne parlons pas du "taboulé" des grandes surfaces Un étudiant libanais avec qui je parlais l'an dernier au taff a découvert cette micheline alimentaire il était en mode
Marocain L'Algérie ce n'est pas touristique, ça évoque plutôt Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 15:47:43 |
bn_a_lunettes | Madame a acheté du sucre samedi. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
m0m0ne |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:02:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:33:43 ![]() Sur quelle chaîne ? Il y a un replay ? N'empêche les rares occidentaux qui ont eu l'occasion d'y aller là bas ont généralement apprécié. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 17:35:50 |
gsi spirit |
|
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
|
sligor |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Vini Vini - Le vrai | Du sucre qui pue quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-08-2017 à 08:38:06 |
Sgt-D | Euh quoi en particulier?
Message édité par Sgt-D le 29-08-2017 à 11:59:41 |
korteks | Oh rien, juste que j'ai pas l'habitude d'avoir plus de 100% d'ingrédients dans ma bouffe ^^" |
Sgt-D | Ah oui en effet |
kronoob | T'es vraiment un rabat-joie. Belin fait l'effort d'en mettre plus pour le même prix et môssieur arrive à se plaindre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |