| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Je pense que l'idée vient de là. J'adore le "ça change", comme si on avait besoin de changer un antalgique --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 07:35:14 ![]() ![]() |
Sgt-D |
J'avais pas fait gaffe, c'est vrai que ça veut rien dire |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Sgt-D |
Oui je ne sais pas ce qui m'avait pris, faut croire que je n'ai pas toujours été aussi avisé et fute-fute que maintenant |
Poly |
C'est surtout l'absence de caféine qui provoque des migraine chez les drogués à la caféine.
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 12:25:00 ![]() ![]() |
fafarex |
t'a propre source
|
drmouse | L'industrie pharmaceutique copie les codes des marcketeux alimentaire, comme ça tu as plus l'impression d'acheter un bonbon plutôt qu'un médicament. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
meta67 | Ils ont tenu longtemps tes gonds |
Sgt-D | Vu hier chez mes parents :
Ma fille a goûté, enfin, pas au delà de la chantilly. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
la-fraise | Ce qui m'a toujours fait halluciner sur ces emballages (et les publicités) c'est la chantilly qui dépasse du pot. |
morb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai moi aussi un vague souvenir d'avoir vu apparaitre ça dans les rayons il y a déjà pas mal d'années. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | Ouais ça me choque pas spécialement non plus, c'est un dessert classique en version industrielle, quoi. |
drmouse |
Suggestions de présentation, ou encore visuel non contractuelles Mais c'est vrai, c'est comme les images sur les boîtes de glaces, sur la photo tu as un super cône, mais en déballant le truc c'est pas la même chose |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | ca existe toujours en Allemagne pour 15 centimes j'avais lu un article allemand.... je vais essayer de le retrouver les chimistes sont de vrais magiciens https://translate.google.com/transl [...] 89026.html je ne sais pas si ca marche l'original en fait c'est de la gelatine, du petit lait, moins de 2% de cacao, un coup de mixer et roule ma poule Message édité par morb le 26-08-2017 à 12:42:08 |
Sgt-D | La quintessence des alcooliers bordelais :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Les "premix" ça marche du tonnerre aux US et certains pays d'Europe , sur les adolescents.
Message cité 3 fois Message édité par Dzama le 26-08-2017 à 15:37:27 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:40:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:57:25 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sgt-D |
Autant boire du lave-glace. J'ai embouteillé des hectolitres de cette merde quand j'étais étudiant, c'est vraiment de qualité exécrable. |
sligor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morb | Les mix d'alcool de marque, c'est vraiment bof quoi Autant acheter du Cola lidl et du whisky lidl... Et le truc à l'œuf c'est degueu |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:28:26 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | 10W30 ? Message édité par Grubnatz le 26-08-2017 à 19:30:53 |
milkyway58 Dessert lacté | 30% vol, un alcool semi-fort... Un truc style Marie Brizard - Get 27-31? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:37:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |