| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:28:35 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 09:38:24 ![]()
|
stefaninho |
efyliae | Ça dépend des présures |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 15:09:28 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
dcm890 |
|
Sgt-D | Bien sûr, mais là la photo de l'aspic polonais n'est pas spécialement repoussante, surtout en regard des standards du topic. |
jonas c'est mon identité | Le "fromage" allemand végétarien plus haut, ce qui est surtout très micheline c'est qu'il est "mit kummel". "Le kummel est une boisson alcoolisée allemande ou néerlandaise titrant environ 35-40°, aromatisée principalement avec du carvi ainsi qu'avec d'autres épices et herbes. Son nom vient de l'allemand Kümmel." Ces végétariens sont vraiment des pochtrons. Évidemment, pour se bourrer la gueule discretos, un babybel radioactif et l'entourage n'y voit que du feu. Du coup BAM, médaille d'or 2017 de l'idée de génie. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-07-2017 à 09:27:53 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 09:35:35 ![]()
|
morb |
pizoo Fantalgébrique ! | Ce moment où tu sors ta science et tu te rates --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
stefaninho |
Shinseiki Poti Blagueur | J'comprend pas ce qui a pu leur passer dans la tête pour se dire : ça va être bon ! Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 17:09:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor | ça veut dire quoi "saveur concombre" ? ils mettent un arome synthétique de concombre en plus du jus de fruit d'eau et de sucre ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Arôme naturel mais la logique m'échappe néanmoins Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 17:13:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
Bah avec du vrai concombre ça doit pas être mauvais. Enfin l'association me choque pas particulièrement. Après, la saveur concombre, c'est sur que bon |
viniw geek repenti |
|
dcm890 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 15:11:10 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La boisson à base de concombre c'est pour les fans de Better Call Saul --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | Hé bien je pluzin |
morb |
Chào các cô, ladies |
stefaninho | Très bon le concombre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
morb |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 18:30:41 ![]()
|
dcm890 | C'est vieux comme le monde l'eau de bouleau, c'était même un médicament au moyen age, par contre pour le gout je n'ai pas testé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La sève de bouleau c'est l'équivalent pour le corps humain du vinaigre blanc pour le ménage : c'est magique
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 18:32:49 ![]()
|
dcm890 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |