| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:10:22 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la pate a tartiner ovomaltine est à tomber en revanche --------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fred152 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 19:01:01 ![]() Le truc à te filer un diabète
Bon à savoir (sachant que je ne suis pas fan de la barre) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 19:01:29 |
stefaninho |
Edith : Ca vient de Malaisie, c'est du kaya https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kaya_(nourriture) Mais c'est principalement du sucre en fait. Message édité par stefaninho le 15-04-2017 à 21:45:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 16-04-2017 à 17:45:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est pas si rare que ça. La marque "Lucien Georgelin" présente dans quasiment tous les hypermarchés propose des "confitures" de noix de coco au chaudron. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 09:10:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 18:33:07 ![]() Encore de Belgique, mais ce n'est pas pire que ce que j'ai pu présenter précédemment Du fromage d'abbaye fondu à tartiner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 18:34:45 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 19:01:55 ![]()
D'où le peut-être Je ne suis pas fan du st moret sinon |
Sgt-D |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | De mémoire la marque maredsous a été rachetée par un grand groupe et n'est plus produite en abbaye depuis un certain temps. --------------- blacklist |
milkyway58 Dessert lacté | Maredsous, ce n'est pas aussi une marque de bière? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 11:03:43 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le cas de Leffe c'est un produit tout récent. J'avais goûté la version à la bière brune : pas mauvais mais rien de transcendant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meta67 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 15:56:49 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae | C'est du sucre pétillant non ? |
efyliae | J'avais découvert ça dans des tablettes Milka et j'en ai aussi dans ma boîte de chocolats offerte par le CE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est vraiment surprenant cet effet d'ailleurs, j'aime bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
jcqs épais comme une brique | Ça devrait être interdit ce genre de packaging mongol pour vendre des fruits. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
morb | La bouteille c'est le snack fruitier ? Ca me fait penser aux pub Ferrero avec les Kinder chocolat et le Nutella... |
efyliae |
radioactif Mighty mighty man | Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:44:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |