| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 15:02:09 ![]() Ça a pas juste le goût de sucre ? |
m0m0ne | genre bonbon über chimique |
louloute_78 | Le pire c'est le goût de raisin dans mes souvenirs. Super chimique! |
TZDZ | Pour le raisin, ça peut s'expliquer par les variétés de raisin asiatique. En Chine, j'ai eu l'impression de manger un bonbon au raisin alors que c'était le fruit frais, c'était assez surprenant. |
Poly | Es-tu sûr que ces raisins provenaient d'une plante organique? |
TZDZ | Je crois. Mais on est jamais à l’abri d'arômes ou d'une triche quelconque sur des fruits réels. |
Daphne kernel panic | Vu tout à l'heure au magasin :
Alors, c'est pas tant le produit en lui-même qui m'interroge, c'est du beurre de cacahuète après tout, que le fait que ce soit la marque Curly qui fasse ça. D'un côté c'est logique, ils font de la cacahuète donc pourquoi pas, mais y'a un truc "meta" qui me dérange. J'sais pas, un peu comme si Lays proposait de la purée goût chips.
Bon à la rigueur pourquoi ça a l'air bon je goûterais bien mais c'était 6,12€ le putain de paquet de 42g pour des putain de broccoli sans gluten non mais QUOI LA BAISE Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-04-2017 à 15:06:54 |
Sgt-D | Ptain |
n0m1s in TT we trust | Ce n'est pas de la nourriture, c'est de la superfood |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:17:42 ![]() ![]() |
Sgt-D | Broccoli Bites nous prends pour des cons ouais |
m0m0ne | superfoods c'était passé plusieurs fois sur feu TALMMQSR
|
morb | Ah tiens, les allemands ne font pas que des saucisses avec du fromage dedans. Ils font tout aussi du fromage avec du lard dedans
La boucle est bouclée |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu es sûre que c'est bien du beurre de caouette ? Parce que l'appellation « pâte à tartiner » laisse imaginer une composition plus complexe et le gros logo curly évoque un truc au curly et pas un truc à ce avec quoi les curly sont censément faits Edit :
J'imagine que la caouette seul c'était pas assez gras Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:42:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 13-04-2017 à 17:32:36 |
Sgt-D |
|
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morb | En même temps les produits Lidl sont parfois wtf |
Sgt-D | Ptain le brie tomate basilic D'autres horreurs en Irlande? Des pies fourrées à je ne sais quoi? |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louloute_78 | C'est pas l'Irlande Ca, c'est Lidl. |
morb |
louloute_78 |
|
Sgt-D | Mais les brocolis ça coûte 6 € les 42g! |
eamesimport "That's Understatement" | Putain. Les bonbons aux vitamines Please kill me. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les bonbons aux vitamines c'est super ricain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi ces merdes ? Des mélanges huile de palme sucre raffiné arômes artificiels ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Tu le fais toi- même, c'est comme une panna cotta au lait de coco. |
garcia_h | Ouais ça doit être comme un flan, pas trop compliqué, un de ces jours |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |