duriangris a écrit :
De passage à Taïwan cette semaine, quelques chips... Comme partout on a les Lays spécial coupe du monde part pays. Steak chimichuri pour l'argentine Fish and chips pour l'Angleterre Et pour la France?....
Pas encore testé ![[:osweat] [:osweat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif) Et ensuite... les Doritos œuf de cent ans https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 359929.jpg Alors la j'ai testé. Les chips sont aussi noires que sur la photo. Surprenament j'ai beaucoup aimé. On a pas trop le goût de l'œuf de cent ans mais plutôt de son blanc d'œuf, bien maillardisé. Un peu comme le blanc d'un œuf au plat très grillé. Très addictif, sûrement parce du au fait que l'œuf se cent ans soit une bombe d'umami . J'ai défendu le paquet d'une traite 
|