| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 23:17:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce à quoi ça me fait penser --------------- Topic de vente de trucs divers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 23-06-2026 à 23:35:39 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
C'est totalement ça, ils le disent eux même d'ailleurs
Message édité par Ivy gu le 23-06-2026 à 23:37:38 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Daphne kernel panic | Parfait petit déjeuner avec les thés pour HOMMES qui avaient des parfums PAS POUR LES LOPETTES qu'on avait partagés y'a quelques années |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
duriangris | De passage à Taïwan cette semaine, quelques chips...
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 27-06-2026 à 03:40:22 |
GAS Wifi filaire© |
En même temps c'est toi qui l'avais attaqué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 06:46:37 ![]() ![]() |
duriangris |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
qwazer Merci M.arc |
Le beurre maître d’hôtel et le beurre à l’ail sont deux choses bien distinctes pourtant |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Koolklem Rooftop Korean | C’est vrai qu’après le Mojito et le Chocolat Dubai, on est rentré dans l’ère du Matcha Latte
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et je prédis l'avènement prochain de la mode du "Chai Latte" décliné de toutes les façons possibles, autant convenues qu'improbables Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-06-2026 à 17:51:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-06-2026 à 17:52:49 --------------- There was a fish in the percolator |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Qui veut tenter le métier d'influenceur ? Message édité par crougnagna le 29-06-2026 à 19:52:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
meta67 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en avais acheté chez Fabbri il y a quelques années (des sirops pour café), un parfum pain d'épices et l'autre cannelle, c'était pas mauvais au final. Les bouteilles m'ont duré un moment, en fait je les utilisais assez peu souvent. Message édité par fdaniel le 29-06-2026 à 20:33:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
meta67 | Ah en fait ce que j'ai vu c'est du sirop de café concentré, pas du sirop pour café https://www.nescafe.com/fr/cafes/es [...] te-classic |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-06-2026 à 20:29:21 |
GAS Wifi filaire© |
edit : torréfié Message édité par GAS le 29-06-2026 à 20:36:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Non je parle bien du frappé ( φραπέ ). Les grecs boivent ça tout le temps, bien plus que le café grec/turc. C'est super bon. Message édité par meuniere le 29-06-2026 à 20:48:28 |
GAS Wifi filaire© | On avait bien compris. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Emblématique si vous préférez Message édité par meuniere le 29-06-2026 à 20:53:46 |
gzil |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | C'est aussi vieux que la Tartiflette finalement, le plat traditionnel savoyard |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 30-06-2026 à 13:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |