Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  552  553  554
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°74880112
meta67
Posté le 23-06-2026 à 23:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est plus le packaging Black qui est pour les hommes ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 23:17:29  profilanswer
 

n°74880134
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-06-2026 à 23:20:07  profilanswer
 

Ce à quoi ça me fait penser :o :
 
Fairy tail - Ichiya funny:  MMEENN !!!!
 
https://i.ytimg.com/vi/TvqO0968qAc/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEmCOADEOgC8quKqQMa8AEB-AH-BIAC4AOKAgwIABABGH8gPCgnMA8=&rs=AOn4CLAeUCtEzrYWqdNshKNMexQcjNe9GQ


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74880229
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-06-2026 à 23:30:48  profilanswer
 

meta67 a écrit :

C'est plus le packaging Black qui est pour les hommes ?


 
Je pense qu'il y a un côté ironique genre regarde je me prends super pas au sérieux [:lara fabian:2] (je pense à celui intitulé « fruity ») mais je te vends quand même de la créatine pour ton looksmaxxing [:johndoe1321]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74880278
qwazer
Merci M.arc
Posté le 23-06-2026 à 23:35:25  profilanswer
 

[:yakari35]  
En plus y’a au bacon [:yakari35] :o


Message édité par qwazer le 23-06-2026 à 23:35:39
n°74880295
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2026 à 23:37:23  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Je pense qu'il y a un côté ironique genre regarde je me prends super pas au sérieux [:lara fabian:2] (je pense à celui intitulé « fruity ») mais je te vends quand même de la créatine pour ton looksmaxxing [:johndoe1321]

 

C'est totalement ça, ils le disent eux même d'ailleurs

 

https://clove.red/2026-06-23_Man_Cereal2.png


Message édité par Ivy gu le 23-06-2026 à 23:37:38

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°74881534
Daphne
kernel panic
Posté le 24-06-2026 à 09:53:54  profilanswer
 

Parfait petit déjeuner avec les thés pour HOMMES qui avaient des parfums PAS POUR LES LOPETTES qu'on avait partagés y'a quelques années

n°74886090
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-06-2026 à 20:13:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Parfait petit déjeuner avec les thés pour HOMMES qui avaient des parfums PAS POUR LES LOPETTES qu'on avait partagés y'a quelques années


Mais c'est con, c'est déjà pour les lopettes le thé, parfum ou non, les vrais hommes boivent du café, enfin de l'espresso bien cramé. Comme les mineurs, des vrais bonhommes comme on n'en a plus en France, qui buvaient une tambouille d'eau et de charbon.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74886105
Toorop2004
Posté le 24-06-2026 à 20:15:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Parfait petit déjeuner avec les thés pour HOMMES qui avaient des parfums PAS POUR LES LOPETTES qu'on avait partagés y'a quelques années


 
Mince, moi je mange des Spécial'K  
Putain j'suis pas un homme en fait ! [:max evans]
 
Le marketing vient de me remettre en question tout d'un coup [:jeannot61]
 
[:nanaki:1]
En fait non
 
:D
 


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74894201
duriangris
Posté le 26-06-2026 à 02:12:37  profilanswer
 

De passage à Taïwan cette semaine, quelques chips...
 
Comme partout on a les Lays spécial coupe du monde part pays.
Steak chimichuri pour l'argentine  
Fish and chips pour l'Angleterre  
Et pour la France?....

Spoiler :


https://img3.super-h.fr/images/2026/06/26/snapshot_2130752290622754590.jpg


Pas encore testé [:osweat]
 
Et ensuite... les Doritos œuf de cent ans
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/26/snapshot_2894664835017359929.jpg
 
Alors la j'ai testé.  
 
Les chips sont aussi noires que sur la photo. Surprenament j'ai beaucoup aimé. On a pas trop le goût de l'œuf de cent ans mais plutôt de son blanc d'œuf, bien maillardisé. Un peu comme le blanc d'un œuf au plat très grillé.  
 
Très addictif, sûrement parce du au fait que l'œuf se cent ans soit une bombe d'umami [:ocolor]. J'ai défendu le paquet d'une traite :o

n°74894453
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2026 à 06:46:37  profilanswer
 

duriangris a écrit :

De passage à Taïwan cette semaine, quelques chips...

 

Comme partout on a les Lays spécial coupe du monde part pays.
Steak chimichuri pour l'argentine
Fish and chips pour l'Angleterre
Et pour la France?....


Pas encore testé [:osweat]

 

Et ensuite... les Doritos œuf de cent ans
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 359929.jpg

 

Alors la j'ai testé.

 

Les chips sont aussi noires que sur la photo. Surprenament j'ai beaucoup aimé. On a pas trop le goût de l'œuf de cent ans mais plutôt de son blanc d'œuf, bien maillardisé. Un peu comme le blanc d'un œuf au plat très grillé.

 

Très addictif, sûrement parce du au fait que l'œuf se cent ans soit une bombe d'umami [:ocolor]. J'ai défendu le paquet d'une traite :o

En même temps c'est toi qui l'avais attaqué :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 06:46:37  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  552  553  554
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)