| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 15:07:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est plutot bon les yaourts emprésurés |
Daphne kernel panic |
morb | Genre panacota |
crapulor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est surtout uber pas vegan, moi ce qui m'étonne plutôt c'est qu'ils en fassent leur « marque visible » alors que la mode (en tout cas ces dernières années, ça fait quelques temps qu'on me l'a pas faite) c'était la présure c'est mal ça tue des petits veaux mignons, il vaut mieux manger du fromage en plastique. Mais ça va bien avec leur côté old school tradi par contre. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-03-2017 à 17:48:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'entends bien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-03-2017 à 18:55:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 18:55:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le même hipster qui va manger son burger à 15€ au King Marcel ? Soyons sérieux |
morb |
/HS lifehack |
garcia_h |
|
castormalin 上手くなりたい | charcute sans porc : viande des grisons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb | Bof Beef Jerky teriyaki /HS |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
caudacien |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 14:24:26 ![]() Les amérindiens ne mangeaient pas de porc ? Sinon pour moi l'alternative à la charcuterie hallal c'est les simili VG ce n'est pas plus mal et c'est moins gras D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais les steaks hallal ne sont jamais en dessous de 15% de mt (au mieux 12% avec un peu de chance), mais jamais 5%. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 14:28:12 |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sorry, j'ai effacé mon post qui était HS, je croyais qu'on était sur Cuisine. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
morb |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Bon... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 16:07:54 ![]() Je pars en mission chez les germains bientôt. Des expériences à faire chez les barbares ? En plus de ce que j'ai déjà fait je veux dire. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-03-2017 à 16:18:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
Nous comptons sur toi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-03-2017 à 16:30:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le bretzel au chocolat, c'est un genre de Mikado ou c'est vraiment salé ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | J'en sais rien, je ne te cache pas que j'ai jamais osé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben Blaska, tu sais ce qu'il te reste à faire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb | Ouais c'est genre mikado Je suis pas fan de l'enrobage, il y a la même chose en "chips" avec chocolat blanc... En même temps c'est Nestlé |
Sgt-D | Le thé soluble à la pomme verte des épiceries turques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Genre coloré à la fluorescéine et tout ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |