| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
J'avais mangé du bacon de dinde correct chez des potes musulmans, pour une raclette, avec bresaola et viande des Grisons. Mais ils sont blindés, ils avaient dû payer ça bien cher. Le pasturmi/pasterma c'est bon aussi, idem le pastrami. |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:09:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 26-03-2017 à 22:10:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! |
|
Sgt-D |
Oui enfin je n'ai jamais mis les pieds dans un Starbucks ou un Subway, ça ne m'empêche pas de savoir que c'est de la merde
Eh, lors d'une kimouss récente du topic Bordeaux, dans un libanais, j'ai goûté des saucisses cuites au vin, c'était délicieux. Bon vu que c'était au vin, c'était peut être maronite ou arménien, et donc quand même au porc... |
fatah | La charcuterie halal de supermarché est ce qui se fait de pire en matière de merde industrielle. Par contre certains rares bouchers halal font leur propre charcuterie qui peut être pas mal. On peut trouver des trucs corrects dans les épiceries turques aussi. Message cité 3 fois Message édité par fatah le 26-03-2017 à 22:34:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien |
|
Sgt-D | Nugget ça veut dire pépite, donc une quelconque merde panée qui évoque les pépites de la ruée vers l'or de 1849. |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:50:15 ![]() ![]() |
Poly |
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:27:40 |
fatah |
Bon appétit Message édité par fatah le 26-03-2017 à 23:13:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pour recentrer : Bon appétit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garcia_h |
|
garcia_h |
Dolores |
Nan je crois que c'était du poulet. Et j'avais bien 25 ans |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-03-2017 à 09:52:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:44:40 ![]()
|
n0m1s in TT we trust |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.produits-laitiers.com/a [...] -empresure
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
TZDZ | Yaourt = bactéries (Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus et Streptococcus thermophilus)
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:58:40 ![]()
+1 D'ou le fait que je me rabatte un peu plus sur les trucs VG perso Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 14:01:06 |
kadcoincoin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:14:37 ![]() |
Message édité par Tillow le 27-03-2017 à 14:22:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
morb | C'est censé être comment ? Car la faisselle c'est un yaourt en grumeau |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |