| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 21:11:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Bweezy | Non mais ça parlait d'un truc "pipi" je ne sais quoi récemment, ça m'y a fait penser.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
rody |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
rody |
santiago10 se tapit.... | C'est du Dubaï ou pas ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le monde qui découvre la pistache en 2025 |
santiago10 se tapit.... | Mais tellement. En plus c'est vraiment pas ouf niveau goût. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 00:33:57 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est un coup de Big Pistache pour vendre plus de chocolat fourré --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
duriangris |
|
duriangris |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
Sgt-D Modérateur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duriangris |
|
Sgt-D Modérateur |
|
akanico Captain Slow | Je suis tombé là-dessus : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sgt-D Modérateur | Si c'est de l'ananas au sirop en conserve ça doit être dégueu, mais avec de l'ananas frais ça ne me choque pas comme idée (et je ne suis pas vraiment un fan de McDo) |
duriangris |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Castormalin 上手くなりたい | +1
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
qwazer Whose side are you on ? | J’ai alerté |
k_raf Totally nuts! | |
garath_ | J'ai vu les tablettes Lindt Dubaï chocolate vendues 10€ dans les containers sécurisés en plastique dans lesquels ils vendent les smartphones... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gamma way |
Poly |
MàJ: OTAN pour moi, j'ai cru que c'était du café. Message édité par Poly le 27-10-2025 à 13:19:14 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Café ou pas, je trouve que ça a sa place ici.
|
Daphne kernel panic | Ça manque de Bountypour être parfait |
qwazer Whose side are you on ? | |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |