| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:30:39 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Depuis la Nouvelle Zélande ? |
Bweezy | C'est pour illustrer le produit en question Message édité par Bweezy le 04-04-2025 à 19:17:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_Pouvoir | Comment on peut avoir une liste d’ingrédients aussi longue ? |
duriangris | En parlant de netflix, voici les snacks officiels netflix vendu en combini au Japon |
meta67 | Depuis la Croatie, toujours marrant les spécialités françaises vu depuis les industriels étrangers |
meta67 |
|
_Pouvoir | Je viens de voir des croissants Nutella surgelés Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 07-04-2025 à 21:05:18 |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 09-04-2025 à 14:40:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Bweezy | Un article sur le Dubaï chocolate machin ("Can't Get Knafeh of It" ) : https://www.bbc.com/news/articles/c209ndewxy3o |
qwazer Whose side are you on ? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Shinseiki Poti Blagueur | J'en ais effectivement vu au Leclerc cet aprèm, 8€ le lapin qui se fout de ta gueule --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qwazer Whose side are you on ? |
Pâques c’est la semaine prochaine
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est le cas puisque ça sort d'une influenceuse sur TikTok. C'est comme la pâte a tartiner des algériens, c'était le truc à la mode pendant 15 jours et depuis plus personne en parle. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
k_raf Totally nuts! |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 15-04-2025 à 14:15:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
k_raf Totally nuts! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mattgiver joueur de bouse | alors que lidl vend des oeufs de pâques au faux chocolat ( un peu moins cher en plus) ( fermentation /torréfaction de blé et pépins de raisins), pas essayé mais il parait que goût et texture c'est pareil , bon j'en ai pas vu en vrai :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-04-2025 à 18:49:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sharkal | I want it
|
compote pomme poire |
Sharkal |
|
Xsta M1Ö |
Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 16-04-2025 à 00:24:23 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ah ouais mon correcteur d'orthographe est trop content
|
Que ça fasse quelque temps qu'on en parle c'est une chose mais ça a eu un vrai buzz que récemment --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
n-ico |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |