| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TZDZ |
milkyway58 Dessert lacté |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 10:17:56 ![]() Non mais déjà le surimi |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 20-03-2017 à 11:06:35 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La sauce ne me parait pas spécialement ridicule (ils se sont probablement contentés de renommer une recette qui existait déjà), mais de là à sortir une version chips... Message édité par fdaniel le 20-03-2017 à 11:55:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:12:04 ![]() ![]() |
stefaninho | C'est de plus en plus dur à trouver la sauce Chti, par chez moi ils sont tous passé à ça : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-03-2017 à 11:16:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Daphne kernel panic | Une moustache panée.
|
stefaninho | On a eu le ragoût poulet jambon frit aussi dernièrement. Le ragouzi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-03-2017 à 11:30:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
stefaninho | Bienvenue chez les chtis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Quand j'habitais en Belgique j'en prenais de temps en temps, c'est pas mauvais au final --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais hélas, je connaissais un gars d'Armentières qui s'achetait des boîtes de macédoine et des tubes de mayo pour se faire plaisir quand sa femme était pas là pour le lui interdire (il était censé être au régime Message édité par biezdomny le 20-03-2017 à 12:43:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 13:02:48 ![]() +1 Et les chips sont excellentes.
Sauce tuche j'étais pas prête Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 13:03:06 |
milkyway58 Dessert lacté | La sauce dch'ti, c'est à base de quoi? Mayo? BBQ? Crème? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
caudacien | La sauce tuche |
Shinseiki Poti Blagueur | Les mecs qui font les chochottes avec les sauces de friterie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
caudacien | La sauce riche, c'est pour le prix? 1 bon millier de calories la cuillère? |
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.lawilliam.be/fr/products/riche
Et les ingrédients :
Message édité par Shinseiki le 20-03-2017 à 19:47:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | cette page --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 20:24:38 ![]() T'arrives à faire la différence toi ? |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis belge donc oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laureka | Vu ce week-end à Etretat en passant devant une vitrine. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:16:38 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
simaril |
|
Poly |
Le sexe fait toujours vendre auprès des beaufs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |