| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:01:27 ![]() ![]() |
sligor | le problème de la raclette wasabi c'est surtout l'abus de colorant vert |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 01:46:02 ![]()
Il y a bien eu du dentifrice Dans le genre marketing genré débile j'ai vu aussi des accessoires de bains (serviettes, éponges, mouchoirs) "for men" à primark /HS Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 01:47:30 |
Daphne kernel panic | On va laisser le marketing genré non-alimentaire au topic égalités des sexes, je veux pas de polémiques féminazies VS mansplaining ici |
sligor | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Daphne kernel panic | Tant que ça fait pas débat pourri, oui |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 16:44:02 ![]()
D'où mon /HS |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:29:43 ![]() |
caudacien |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:34:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Bret's c'est hors catégorie tellement y'a de gout foireux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garcia_h |
|
Daphne kernel panic | C'est juste des onion rings surgelés, je vois pas le truc. Je loupe quoi ? Message édité par Daphne le 17-03-2017 à 08:57:27 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est la pâte à beignet qui les entoure qui est à la bière, je n'y vois rien de choquant, c'est une recette assez classique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Tous même non? Je ne vois pas comment ça serait possible de conserver de la racine râpée/émulsionnée fraîchement |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça se conserve en poudre, Terre Exotique en vend du vrai (après est-ce que ça vaut le frais, c'est un autre problème). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | J'ignorais |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 8 € les 60g sur leur site, compter 1-2 € de plus en épicerie : https://www.terreexotique.fr/wasabi.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Ça va encore (si c'est bon!) |
TZDZ |
|
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ | La culture du wasabi ? À ma connaissance c'est très similaire au raifort. |
Sgt-D Modérateur | Ah merde on n'est pas sur le topic cuisine asiatique, pardon pour le HS. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a pire comme HS --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ | Ah ouais, bien vu.
|
Sgt-D Modérateur | Je me souvenais de ces excellents articles sur le non moins excellent blog Lemanger :
|
TZDZ | Super, merci ! |
Sgt-D Modérateur | Attention avec ce blog, de fil en aiguille, tu peux passer la journée à baver dessus |
TZDZ | J'étais déjà tombé dessus, effectivement il est cool. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
garcia_h | Juste pour finir sur le HS que j'ai initié malgré moi |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sgt-D Modérateur |
C'est ce qui est dit dans les articles que j'ai linkés oui. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon on sais tous que le surimi c'est pas bon... mais la c'est hors norme Y'a vraiment des gens qui achètent 1 kilo de surimi en forme de saucisson ? J'ai du mal a croire que y'a un marché pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:15:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |