| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Raphaello j'en ai vu aussi dans ce format. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-02-2025 à 13:39:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Semi ironique et je parlais bien du format plaques de chocolat... Les cardz s'en approchent il me semble.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-02-2025 à 13:41:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Roh on perd tout le plaisir d'éclater la boule. |
efyliae |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
karaya |
|
nicko |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 19:16:13 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sharkal | J'en avais lu du "bien" mais jamais trouvé en Fronsse. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h |
Oui j'en ai bu, c'est un soda goût chimique.. C'était ni dégueulasse ni transcendant. Pas spécialement de souvenirs de michelinerie durant ce voyage au Pérou. Les michelineries étaient plutôt "homemade" : Message édité par garcia_h le 13-02-2025 à 22:03:33 |
garath_ | En Bolivie (même culture): --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "chocolat"... |
duriangris |
|
compote pomme poire | En Italie c'est fou le rayon gâteaux, j'ai l'impression que la moitié sont des Kinder/marques de Ferrero sous une multitude de variétés |
garcia_h |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-02-2025 à 14:52:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des chips goût Welsh y a moyen que ça soit pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Même mélange aromatique que Cheddar, quoi |
joost6 de Nazareth | bonjour l'haleine |
Sgt-D Modérateur |
|
Lord deep |
|
Sgt-D Modérateur |
Lord deep | Tu joues sur les mots ... taquin va ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Existe aussi en france
Ah ça j'ai jamais vu les chocotabs Et les glaces bueno sont pas mal, enfin, c'est pas pire que d'autres cornets ou magnums Message édité par Eife le 16-02-2025 à 22:27:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sgt-D Modérateur | Faut une ou deux pintes pour faire glisser, on est d'accord |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Oh tu ne manques rien, c'est dans la lignée francesinha, croque-monsieur etc, bien bourrin
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai mangé à Berck-sur-mer mais les gens là-bas appellent ça « un welsh » sans plus de précisions. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
efyliae | Le Welsh au lapin |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |