| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 20:13:35 ![]() ![]() |
nicko |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
garath_ |
Sharkal | Ce repaire à Michelineries |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
castormalin 上手くなりたい | huître + chocolat, c'est chelou, mais gratos, je goûte sans problème --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur |
Peut-être une erreur de traduction , il y a quelques pages j’avais posté des Lay’s chinoises "moutarde de mer" avec en illustration une photo de poulpe. Il doit y avoir des idéogrammes proches pour poulpe et moutarde je suppose
Ça peut bien matcher, en tout cas ça fonctionne bien dans les traditionnels oyster stouts |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:31:02 ![]() ![]() |
nicko |
Message édité par nicko le 15-12-2024 à 19:40:46 |
qwazer Whose side are you on ? |
Quand tu vois l'emballage, il y a bien du poulpe.
|
qwazer Whose side are you on ? |
Je n'en n'ai pas par chez moi et mon banquier prie pour ça reste comme ça |
garcia_h | Michelinerie de fond de cuisine, j'avais oublié que j'avais des avocats à manger alors que je me préparais des soudjouks. Me suis fait un sandwich guacamole soudjouk, franchement ça le fait. |
Sharkal |
castormalin 上手くなりたい | à dubaï non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maiar |
Tu parles des tablettes fourrées à la Pistache ? |
meta67 |
|
compote pomme poire |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en avais essayé chez Verlet aussi, qui pour le coup est torréfacteur : pas inintéressant mais bien cher (13 € la tablette de 75g). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | C'est moins cher en petits carrés (car sans doute plus facile à faire) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spike99 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pingouinnuclaire |
Message cité 5 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-12-2024 à 00:26:54 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
smiley0041 |
En Italie les croissants fourré à la Nutella ou à la confiture sont la norme et c’est plutôt cool. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 22-12-2024 à 06:44:51 --------------- Mon feed |
nicko |
|
smiley0041 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça-dé-fonce. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
schezario Vote for Chaton |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |