| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 01:05:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur | "La petite sœur for me" |
ChatonMystere Meeeeeow |
efyliae |
J'ai acheté chez Hema des bretzels enrobés chocolat blanc. C'est un peu déroutant au début car je ne connais ce type de bretzel qu'en apéritif mais avec du chocolat ça passe aussi Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-12-2024 à 22:31:35 |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est pas mauvais, ça ressemble a des mikado très salés et très sucrés. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais sortir toute la gamme de Hershey's, dans ce cas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nicko | Déjà que je pense que les Bretzel secs pour apéritif sont une hérésie, alors vos machins là, c'est littéralement l'effroi. |
qwazer Whose side are you on ? | Mécréant |
nicko |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:34:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
compote pomme poire |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
qwazer Whose side are you on ? |
duriangris |
|
joost6 de Nazareth | les meilleures c'est les มาม่า, les vrais savent Message édité par joost6 le 11-12-2024 à 23:27:37 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GAS Wifi filaire© | J'ai trouvé la 3e moins forte que la 2e pour ma part, et je suis plutôt lopette du piment --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Glasfolle |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sgt-D Modérateur |
|
qwazer Whose side are you on ? | Après c’est Mc Do pas Bocuse |
Poly |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nicko |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sgt-D Modérateur | Mon fils me confirme aussi. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a acheté ça pour le lulz (pas encore goûté) :
J'aime bien la gymnastique mentale de se dire "tiens, si on faisait des chips arôme patate ?". Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-12-2024 à 17:21:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nicko |
|
garath_ | Patatas Bravas c'est surtout une sauce qui arrache bien la gueule en Espagne.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
castormalin 上手くなりたい | c'est fait à base de patates les pringles ? Je pensais que c'était fabriqué avec les cartons amazon recyclés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |