| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:57:08 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je me suis mis à tout préparer après 2 ans de malbouffe (plats préparés Sodebo/MDD), que du bénef' depuis Message édité par wade le 25-01-2017 à 13:10:49 |
jonas c'est mon identité |
C'est juste que j'adore la bouffe (et je suis bien conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde), et que pour moi les pâtes, c'est vraiment LE truc où même quand t'es fauché et/ou que tu vis encore chez tes parents, tu peux te faire plaisir et bouffer pour pas cher une assiette digne d'un italien étoilé. Même en prenant des bons produits, tu peux manger un truc incroyable et jouissif pour pas cher. Alors quand je vois quelqu'un, un adulte, éduqué, cuire des pâtes 15 minutes au lieu de 5 et se plaindre que c'est pas top, ça me fait le même effet que voir un russe mettre de l'orangina dans son champagne grand cru millésimé, ou un enfant noyer son turbot dans du ketchup, ou n'importe qui qui mettrait des saint Jacques au four, puis à la friteuse, puis au micro-ondes, pour finir dans un bain de mayo heinz, et dire que les saint-jacques c'est pas si terrible, c'est bof bof, si on en fait tout un plat c'est bien sûr du snobisme. Bref, ça me regarde pas et c'est pas mes affaires, mais ça me fait mal à mon humanité --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:34:58 ![]()
+1 J'ai justement goûté pendant la cuisson. Les pâtes sont nazes stou
Cette rageance Je n'ai jamais dit que j'étais une bonne cuisinière ce n'est pas pour autant qu'il faut aller dans l'excès inverse hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 13:52:12 |
morb |
Le pire que j'ai eu droit, c'est en allant en Afrique du Sud avec Condor. Nouille ultra cuite (donc pré machée) dans une sauce au... Euh... Ça baignait dans l'huile en fait Ma voisine c'était régalée |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:53:08 ![]()
Mais qui t'as dit que j'étais pasta/kitchen nazi ? Au contraire je me suis toujours revendiquée père ducrasse totoz pourra te le confirmer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 13:53:54 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 25-01-2017 à 13:57:22 --------------- et voilà |
Walter White | Faut dire qu'on a pas l'habitude que des gens reconnaissent leurs erreurs sur HFR |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:26:13 ![]()
Ah ok Excuses acceptées alors
Même irl rassure toi L'humain est ce qu'il est ce qu'il est, à la fois perroquets/dauphins (besoin de sociabilité) et loups solitaires /hs Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 14:30:07 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:38:45 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gsans Slow food... slow.... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
milkyway58 Dessert lacté | OSEF, je sais ce que ça veut dire mais OSEM... Je n'ose l'imaginer... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 13:32:17 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
morb | ca depend
|
jcqs épais comme une brique |
Daphne kernel panic | Bah ça se fait depuis des lustres la jelly, c'est assez "traditionnel", c'est juste décliné en parfums sucrés et en pots individuels depuis quelques décénnies, comme les yaourts quoi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-01-2017 à 15:15:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que j'en tiens un pas mal : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas parce que ça existe depuis des lustres que ça n'est pas un produit industriel débile Joli tillow ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | C'est vrai jkcs, mais ça a 60 ans (ou plus), donc çà perd un peu l'attrait de la nouveauté débile... Contribution personnelle, ce n'est pas si débile stricto-sendu, ce sont juste des chips... ...Mais coméme!!
4,90€ le parquet de 21 grammes (c'est VRAIMENT minus !!), Sans compter l'emballage et le bilan carbone mongolien... Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:54:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol 5 € le kg
--------------- blacklist |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, bien évidemment, ce ne serait pas assez cool si elles étaient faites en France...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
morb | sur le barbecue aussi, j'ai mangé des chips d'epinard comme ca en suede |
Daphne kernel panic | 100 calories... pour 21g ? Nom d'un chien |
Dzama Une vraie tête brûlée | ça vous donne des défis cooking --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scoinscoin |
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:55:24 |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |