| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 00:28:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
Dolores | T'as laissé tes pâtes dans l'eau le double voire le triple du temps et tu râles qu'elles sont collantes ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 01:50:57 ![]()
à vrai dire je ne fais pas souvent des pâtes, c'est plutot ma mère qui s'en charge après qu'elles soient collantes ce n'est rien comparé à la texture déjà très cheap et plus encore sa sauce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 01:52:42 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Donc en fait tu ne sais même pas faire cuire des pâtes ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:21:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouais, c'est pour que le machin en poudre ait une texture présentable après réhydratation, le sel de fonte sert surtout de liant : https://www.nos-bel-idees.fr/questi [...] -de-fonte/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté | Et c'est quoi, "correctement cuites"...? Message cité 2 fois Message édité par milkyway58 le 25-01-2017 à 12:20:56 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
milkyway58 Dessert lacté | Et inversement, si vous les aimez pas assez cuites, il suffit de stopper la cuisson trop tôt --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | Non, on ne les aime pas "pas assez cuites", mais al dente. Il faut donc goûter en fin de cuisson.
|
Sgt-D |
|
milkyway58 Dessert lacté | Dernier truc amusant: relisez bien attentivement mon spoiler, je passe tout à l'heure pour l'interro... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-01-2017 à 12:26:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
Sweet memories je suis désolé mais t'es infiniment plus ridicule que du fromage lyophilisé, j'ai carrément mal pour toi, et pour la manière dont tu pourrais te débrouiller dans la vie. Ne pas savoir cuire des pâtes, pourquoi pas quand on a moins de 9 ans (et encore), mais rater à ce point là, et venir se plaindre que c'est pas bon... Tu peux acheter un steak de boeuf de kobé, si tu le cuis 50 minutes dans de l'eau tiède , puis que tu le sers froid dans de l'huile d'arachide avec du jus d'orange, miracle ce sera pas bon non plus, et pourtant c'est pas ton boucher qui t'aura arnaqué... --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
Utilisez 2 paniers à pâtes dans la même casserole et retirez en un 30 sec avant l'autre Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-01-2017 à 12:28:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zescartin | Sinon un coup de micro-ondes et Hop :
|
milkyway58 Dessert lacté | Ah ouais, mieux que les Bolino, même pas besoin d'ajouter de l'eau...
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est en train de partir en HS débat Micheline / Cuisine, on pourrait peut-être s'arrêter là, en fait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |