| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:22:40 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est bien le genre de truc qu'on peut ne pas comprendre à l'étranger, je pense. Si un Américain essaie de faire ça avec ce qu'il a sous la main, il va mettre de la margarine « I can't believe it's not butter » sur une baguette de supermarché molle comme du caoutchouc avec une tranche de jambon aqueuse, salée et gluante. Évidemment qu'il va trouver ça dégueu Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2021 à 15:25:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-07-2021 à 15:55:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-07-2021 à 20:27:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai oublié de prendre une photo mais j'ai croisé ça en faisant mes courses : Ce n'est pas du fromage à raclette issu de la traite en été puisqu'on est en été et qu'il faut ensuite l'affiner, mais bien du fromage à raclette pour faire une raclette en été. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-07-2021 à 20:41:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:40:24 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 19-07-2021 à 22:12:30 |
pingouinnuclaire | Les mecs qui font des raclettes que l’hiver et des barbecues que l’été. Elle doit pas être marrante votre vie! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MycRub It was a trilogy |
NB : j'aime beaucoup cette patate intello qui se balade sur les paquet, toute ravie de se faire éplucher vive Message édité par MycRub le 20-07-2021 à 08:36:10 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gamma way |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire | Nous on avait fait la fondue dans le tram à Grenoble en plein été.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
k_raf Totally nuts! | En plein été, ça va, mais dans le tram |
pingouinnuclaire | Ça s’appelle un happening.
garath_ |
k_raf Totally nuts! |
|
Ch@rly32 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens d'essayer ça :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
qwazer Merci M.arc |
Est-ce qu’elles ont goût de brandy ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
stefaninho | Très bon le Dr pepper. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D | Les chewing-gums à la canelle |
bahamut49 |
stefaninho | Cest parce qu'il faut le diluer dans du Wiskey. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
pingouinnuclaire | C’est bon le Dr Pepper, ça a un petit goût de sucre pas désagréable. Un peu comme le Coca. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shinseiki Poti Blagueur | Le Dr Pepper c'est simplement du Coca avec de l'arome d'amande amère --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pingouinnuclaire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 24-07-2021 à 05:00:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic | Sweet italian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |