| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 08:12:59 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 14-07-2021 à 13:47:43 |
Daphne kernel panic | Si tu as besoin de parler a quelqu’un envoie moi un MP |
Spike99 | J ai goûté les chips au sarrasin de brets. Bon goût mais très dure, trop epaisse |
k_raf Totally nuts! | Pas une michelinerie, mais j'avais besoin de partager.
|
efyliae | Et bien apparemment les deux se disent. |
Poly |
k_raf Totally nuts! | J'aurais appris quelque chose. |
Poly |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ingrédients : extraits de lorem ipsum Message édité par Ivy gu le 14-07-2021 à 16:08:03 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'idée est géniale, du vin ou plutôt du Listel pour les dyslexiques |
rody | Vous reprendrez bien un peu de jambon et de saucisses aux légumes ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bonne pioche --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pantone pro-V ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
il y a les memes trucs aux USA c'est pas mauvais edit : ah non dans mon cas c'est des trucs full vegan Message édité par the veggie boy le 16-07-2021 à 20:15:11 --------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur | Trouvé ça chez Action --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-07-2021 à 14:27:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Qu'est-ce que ça a de French ? Pourquoi on nous implique là-dedans comme ça ? --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Plus précisément, pour développer ce que dit Tillow, c'est de la glace goût « les macaronis au fromage instantanés de supermarché de marque mainstream avec lesquels les Américains ont une relation d'affection due au fait que c'était avec ça qu'on les nourrissait quand ils étaient gosses ». Le « fromage » est une poudre instantanée à base de produits contenant du lactose et de colorant orange à laquelle on ajoute de l'eau chaude. Bon appétit, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2021 à 14:59:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | Et de l'uranium, non?
|
Daphne kernel panic | Bon alors les chips goût tzatziki, c'est pas dégueu mais c'est globalement sans intérêt, c'est rapidos le goût des Pringles sour cream/onion.
|
crapulor |
TarzouilleLP Coney Island Queen | La chips Brets goût cèpes, quel est l'avis du topic?? |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 19-07-2021 à 15:16:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 19-07-2021 à 15:17:01 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Hegemonie |
Et en plus c'est vraiment bon. Et c'est clairement faisable chez soi, de A à Z |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |