| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:40:59 ![]() ![]() |
efyliae | T'es pas prêt pour les houblons aromatiques mais je sais pas où t'as été cherché ce goût. |
k_raf Totally nuts! | Yo dawg, I herd you like bitterness,... |
Sgt-D | Ouch 2,70 c'est ça qu'est mal passé (C'est 11€ les 8 cans à Monoprix). Il y a bien une BD aromatisée au concentré de pamplemousse ceci dit, la Elvis Juice, et c'est assez chimique. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des gens ici qui ont goûté les vins sans alcools ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D | C'est pas le topic dry january ici, y a déjà bien assez de HS bière (D'expérience, c'est de la merde. Si tu ne peux pas boire de vin, tu bois de l'eau et du thé en attendant des jours meilleurs) |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vas dire ça à ta femme quand elle te dira:
Message édité par Harrrrg le 13-01-2021 à 23:10:47 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 13:39:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oh |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tbtlc |
|
Daphne kernel panic |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fouge |
Vu ce qu'on peut y lire sur cette bière, ce gout très fruité, fort en agrumes revient très souvent |
Carbon'R Fahren macht frei | Mosaic et citra Message édité par Carbon'R le 17-01-2021 à 22:41:33 --------------- A new power is rising |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai acheté cette saloperie https://feelness.shop/fr/feelness-w [...] -rose.html C'est absolument dégueulasse et ça goûte même pas le vin Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 23-01-2021 à 19:40:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 100% Micheline --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le barbu qui tiens la rampe, c'est le pompon... |
Backbone- |
|
garath_ | https://feelness.shop/fr/meilleures-ventes Je crois que tout est dit --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est clairement pour ça que je l'ai acheté Y'avais la version Vin Blanc aussi, j'ai pas osé prendre les deux par contre Message édité par Shinseiki le 23-01-2021 à 23:34:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 24-01-2021 à 00:59:33 |
kley Miaou ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti Blagueur | C'était 1,90€ au magasin donc un peu moins cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et le petit jeu de mot pourri "wine not" en plus |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Sgt-D | C'est pas vegan si c'est filtré au blanc d'oeuf ou à la colle de poisson, ou si il y a utilisation de traction animale. Sans parler des boissons à base de miel, hydromel, mead, braggot, chouchen... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |