| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:26:08 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu n'a pas succombé à la mode de merde des leds RVB ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Miam les pleurotes... |
garath_ | J'ai goûté de la "terrine" de champignons, j'aime bien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
D_omi sourit |
Bouillon botox --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fouge |
J'ai lu un article sur le fait que le soja était importé de loin, donc pas très CO2 compliant, sans compter la déforestation liée aux plantations de soja qui ont explosé ces dernières années.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-01-2021 à 20:49:41 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-01-2021 à 20:56:24 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 20:55:39 ![]() ![]() |
Fouge |
Les "trucs à la mode" se moquent de ce genre de détails. Le simple fait de voir dans les médias que le soja est importé (donc CO2) et que sa production est source de déforestation, suffit à justifier tout un tas de bullshit marketing. Alors si en plus on l'accuse d'un autre truc à la mode, les perturbateurs endocriniens, là c'est le jackpot. |
TZDZ |
|
Fouge |
Un produit importé du Brésil, l'Argentine, la Chine et l'Inde en produira plus que l’équivalent local, et si ton public cible veut du local et/ou ne veut pas tel produit car déforestation/perturbateurs endocriniens, et bien le marketeux sautera sur l'occasion et en fera un argument de vente.
|
Daphne kernel panic |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha non mais tout ce qui est fait avec des champignons c'est bon, mais pourquoi les torturer...... |
garath_ |
cotueur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais qu'est-ce qu'on s'en branle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Pouvoir |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour coaguler le lait dans la plupart des fromages on utilise de la présure, qui est extraite de la caillette des veaux (d'où l'histoire du quatrième estomac). Donc en effet c'est pas seulement du lait dans beaucoup des fromages, mais comme l'a fait remarquer Tillow on s'en fout, c'est pas le topic pour en débattre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Pouvoir |
|
Ch@rly32 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis déçue, j'ai cherché "galette des rois au mojito" sur les internets et je n'ai rien trouvé |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quelle idée d'aller chercher sur les internets quand la meilleure source d'information existante est ce topic Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-01-2021 à 23:04:32 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
ula GT : Douglas Riper | Sinon ils suffit de fourrer la galette avec des chippo mojito Message édité par ula le 10-01-2021 à 23:10:01 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est sûr que pour celui qui n'est pas habitué au Grape ça doit être hard... |
QNTAL Cours ! Jette ! | semi HS, mais ça me rappelle cette vidéo de synthétisation de parfum chimique raisin à partir de... gants chirurgicaux.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de regarder la vidéo, merci. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas une saveur mais un packaging assez spécial pour un gin italien :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pingouinnuclaire | Moi j’aime bien! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais:
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 12-01-2021 à 16:56:52 --------------- A new power is rising |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti | excuses moi mais j'ai vraiment l'impression de boire ça
|
stefaninho | Mais Non c'est pas une bière aromatisé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | La bière ça a le goût de pamplemousse car c'est amer. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |