| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 22:15:55 ![]() ![]() |
_probleme_ |
Cuistot Maitre nageur | ca ne vaut pas le top du top de la cuisine normande !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tomcat8390 BF1 | J'en veux,faut pas regarder du coté des calories.
|
_Pouvoir |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cette marque me dit absolument rien, on choppe ça où. --------------- Topic de vente de trucs divers |
efyliae | En hypermarché tout bêtement, genre Carrefour y a cette marque. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 23:27:13 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
bahamut49 |
|
Daphne kernel panic | Ben profitez-en pour regarder si y'a pas la Pizza Burger de Dr Oetker ou la pizza au chocolat du même ! |
pingouinnuclaire | Les Manosque c’est pas micheline. C’est plutôt bon pour de l’industriel --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tomcat8390 BF1 |
|
ptrstvn |
|
_Pouvoir |
|
fufu67 |
Ça coûte cher aussi. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
el muchacho Comfortably Numb | Cette chaîne est exceptionnelle: https://twitter.com/ChefclubNetwork
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Backbone- |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-10-2020 à 07:26:46 --------------- There was a fish in the percolator |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faudrait plutôt un topic "les recettes à la con pour faire du buzz sur les rézosocios" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 14-10-2020 à 12:21:18 |
bahamut49 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ces gens vivent des personnes qui les repostent ou les retweetent en mode semi-dégoûté, on pourrait s'abstenir d'y contribuer Message édité par biezdomny le 14-10-2020 à 13:40:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Puis bon c'est pas trop le sujet non plus... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est un peu la version 2020 de "5 minutes crafts" et autres troom-troom en fait, non ? --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ORTF | J’allais parler des pizzas picard qui sont très bonnes je trouve aussi.
Message édité par ORTF le 14-10-2020 à 15:18:35 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre je suis à peu près certain que c'est un packaging différent de "La pizza du consommateur / C'est qui le patron", qui ne devait pas se vendre et que je ne vois plus trop. (J'avais suivi vite fait elle était faite à Manosque justement, et me semble identique)
Message édité par gremi le 14-10-2020 à 15:30:18 --------------- In aligot we trust. |
efyliae |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- In aligot we trust. |
efyliae |
Ah forcément si tu parles pas de celle citée sur le topic...
|
Message édité par gremi le 14-10-2020 à 16:06:44 --------------- In aligot we trust. |
efyliae | Ok, celle citée c'est cheddar-raclette-mozzarella, le combo un peu improbable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |