| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:42:15 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'avais essayé a l'époque, c'est infame et amer en plus ou c'était les jambon/fromage j'sais plus... Message édité par Shinseiki le 29-09-2020 à 17:20:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On se faisait ça avec mon frère le mercredi midi en rentrent à la maison après les cours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
360no2 I am a free man! |
Une mauvaise préparation fromagère indust qui recouvre tous les autres goût... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kley Miaou ! | Heureusement que je n'ai pas de micro-ondes, je ne peux donc pas réchauffer de bun's chez moi |
pouicky |
|
kley Miaou ! | Le dernier paquet de bun's que j'ai regardé ne mentionnait que le micro-ondes pourtant |
pouicky | C'était à la "bolo". Micro onde pour une pâte "moelleuse" ou four tradi pour un pâte croustillante ; j'ai testé les deux, ce n'était plus les souvenir que j'avais |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 18:13:02 ![]() ![]() |
Theartemis | Tout plein de michelineries à tester en provenance directe du Japon
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 29-09-2020 à 19:04:00 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Daphne kernel panic |
Ch@rly32 | Le Japon c'est comme les USA, c'est trop cheatay ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Theartemis |
Tarte aux pommes, j'ai toujours aimé goûter tous les trucs étrangers "bizarres" qu'ils soient industriels ou non. Du coup ces boxs malgré le prix excessif ça titille toujours mon esprit curieux. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai vu des KitKat à la châtaigne. Je veux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pouicky | Ça compte pas les trucs du Japon |
gamma way |
|
molmock Rythm is love .... | J'avoue en avoir acheté régulièrement l'été 2019, j'aime bien la noire citron gingembre. C'est joli d'en poser un beau plateau quand t'as des invités |
pouicky |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
pouicky |
|
Daphne kernel panic |
pouicky |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | C'est moi qui ai pas retenu l'info |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouicky |
newbie_master Jack l'éventré | Ca se mange? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pouicky |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sgt-D | J'imagine la ganache à base de pois chiches + tahini, et aquafaba monté en neige. Ça doit être ni plus ni moins dégueulasse que la version beurre et oeufs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |