| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 21:42:44 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Sinon, ce qui est vendu sous le terme "sauce cocktail", techniquement ce sont les mêmes ingrédients que mayo+ketchup |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, mais ç& a pas le même goût quand c'est mélangé... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
molmock Rythm is love .... |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 13:59:16 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les 3/4 des sauces froides sont sur base de mayonnaise, après tout dépend des épices et condiment ajoutés. Tu fou de l'estragon et des échalotes dans ta mayo, t'a une béarnaise. Message édité par Shinseiki le 06-09-2020 à 16:02:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
garcia_h | La sauce américaine pour certains kebabier, c'était assimilé à ketchup mayo, alors que la "vraie" je trouve ça bon (par exemple celle de devos lemmens https://dl.be/fr/produits/sauce-americaine/). |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Subarashi | Pour les sauces, j'aime beaucoup les Bull's Eye --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bahamut49 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
stefaninho | C'est le gout menthe qui me choque le plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a rien qui va --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Daphne kernel panic |
Poly | Vient-ce des États-Unis d'Orient ? Message édité par Poly le 10-09-2020 à 10:48:08 |
pouicky | Je ne sais pas trop si ça rentre dans le cadre du topic...
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poly |
pouicky |
|
bahamut49 |
korteks |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Ch@rly32 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_Pouvoir |
ula GT : Douglas Riper | Pour rappel les Suisses font ça donc rien n'est étonnant
|
LEctrodz Maelle | J'en ai beaucoup mangé plus jeune, pas mauvais Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-09-2020 à 01:27:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi ? Je sens pas la pâte à tartiner sucrée --------------- Topic de vente de trucs divers |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_Pouvoir | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |