| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Les Kinder Bueno |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:17:19 ![]() ![]() |
meuniere | Les bretzels au beurre de cacahuète |
ula GT : Douglas Riper |
|
lestat67sel :-) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
louloute_78 | Pareil pour moi, les haribo |
ChatonMystere Meeeeeow | +1 les bonbons en général. J'ai un mal fou à résister. J'avoue que je mange encore des poissons panés croustibat, ceux où il y a plus de panure industrielle que de "poisson". Le tout arrosé de plein de jus de citron Je ne sais pas si ça compte en michelinerie industrielles mais je fais toujours des stocks de dim sum et autres gyozas tout fait quand je vais chez Tang frères. Et les ravioli en boîte dégueu, j'adore ça Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-09-2020 à 08:51:13 |
viniw geek repenti |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous aimez les bonbons ? Vous aimez les chips ? Vous aimerez les chips au bonbon (White Rabbit Cream Candy). Une sorte de nougat mais un peu chimique. Spoiler: c'est dégueulasse. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:14:14 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi c'est le rhum diplomatico reserva especiale doit y avoir encore plus de sucre que dans un volume équivalent de coca et la punk ipa, aussi bourrée de sucre Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 02-09-2020 à 14:27:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lestat67sel :-) |
Derespecte pas la punk IPA lõ, meilleur rapport Q/P en GS |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Spike99 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
kley Miaou ! |
|
meuniere |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vu à Netto: "Viande de bœuf haché". Dans les ingrédients, entre autre, "fibres (bambou)"... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kley Miaou ! | Oui merde on l'achètera dès qu'on le verra en magasin |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A quand une version aromatisée à l'andouille de Guémené ? --------------- Malo dor |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
kley Miaou ! |
Ch@rly32 |
Ça tombe bien doit pas y avoir dans un mars |
pouicky |
|
pouicky |
Message édité par pouicky le 04-09-2020 à 14:38:41 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Carrément mais vu que c'est l'ingrédient secret pour un Mac&Cheese réussi voila quoi Sinon perso c'est les Pasta Pot de Knorr et le Red Bull Message édité par Shinseiki le 05-09-2020 à 11:01:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ula GT : Douglas Riper | Chez ma mère j'abuse des nounours en guimauve premier prix. (La grosse boite en plastique d'un kilogramme.)
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je savais pas que c’était arrivé en France hors rayon "produit du monde" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Plus qu'à attendre qu'ils fassent comme le Signal: Mayonnaise à rayures Ketchup.... |
tomcat8390 BF1 |
Comme ça https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5F784984 Je sais plus si ca existe encore en france car suis sur de l'avoir déjà vu. Message édité par tomcat8390 le 05-09-2020 à 21:19:49 |
kley Miaou ! |
|
Koolklem Rooftop Korean | Benedicta en faisait, je ne sais pas si ça existe encore.
Message édité par Koolklem le 05-09-2020 à 21:42:51 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Foutredieu, j'ai raté ça!.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |