| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Se faire du fric sur les glaciers qui fondent --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le coronavirus : idée marketing alimentaire de génies pour faire vendre des pates? --------------- Topic de vente de trucs divers |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un classique, pour passer le temps en attendant le retour a la normale
--------------- blacklist |
roger21 | l'image si elle passe pas chez vous --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 19-03-2020 à 18:30:55 |
gamma way | Moi non plus mais c'est du patrimoine culturel paraît-il |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:29:24 ![]() ![]() |
roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=81LojRSKkv4
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La liste d'adjectifs longue comme le bras, qui reprend tous les trucs à la mode en terme de régime ou interdit alimentaire auto imposé --------------- blacklist |
Ch@rly32 | Tu triches, c'est un produit américain |
DarkHorse | L'humain sait raison garder ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Poly |
|
Daphne kernel panic | Mais qu'est-ce que |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 3 € la tablette de 80g (18 carrés), ça va, je trouve pas ça délirant surtout que c'est sensé ne pas être aussi blindé de sel que les bouillons cubes classiques. Faut voir éventuellement combien de carrés il faut dans un plat pour que ça fasse une différence. Message édité par fdaniel le 29-03-2020 à 17:18:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gamma way |
|
Ch@rly32 | Disons qu'il faut faire gaffe à la manière dont on range ses placards, on pourrait avoir des surprises sinon |
efyliae |
Moi aussi ça me dit fortement quelque chose. |
roger21 | ouais +1, on attend le post de fdaniel qui nous déterre un post de la première année du topic edit : ah non zut il a déjà répondu, bon ben on saura pas Message édité par roger21 le 29-03-2020 à 23:28:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
Je crois que c'est ça qu'on avait vu passer. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae | Je me suis dit que fdaniel avait dû faire le même commentaire à l'époque et j'ai utilisé ses mots-clés |
roger21 | habile --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gamma way |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour Cocasse je n'ai pas retrouvé de site où les acheter, la boîte semble avoir changé de nom (Les Tablettes Nantaises) mais n'a apparemment toujours pas de site Web. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | J'avais vu 8,50€ mais ça devait être les 3 tablettes (j'espère) |
gamma way | C'est ça, 8,50 le lot de 3 et 2,99 l'unité (sur leur site).
|
abonisyah | j'en avait acheté par curiosité (les rouges et les verts), oui la compo est même mieux que des cubes classiques blindé de sel et autres cochonneries 60% de légumes et du beurre de cacao. Mais bon gustativement c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-03-2020 à 16:21:56 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roger21 | tin mais l’intérêt diététique du beurre de cacao tu m'étonnes que le truc soit pas connu si ils montrent le bout de leur nez il se font matraqué par n'importe quel nutri score edit : ah bah y'avait déjà la même discussion à l'époque Message édité par roger21 le 30-03-2020 à 18:23:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TZDZ | C'est vrai que 2.2g de lipides par portion c'est vraiment significatif. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tout ça pour foutre dans l'eau des pâtes, où après les mecs se collent 30g de rapé + 10g de beurre --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ch@rly32 |
T'es à la sèche ou tu t'es gouré d'unité ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 31-03-2020 à 00:07:15 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |