| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vave Nice to meet me | J'ai déjà goûté, c'est pas mal.
|
Daphne kernel panic |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-10-2016 à 15:41:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je trouve que ça ne tient pas ses promesses, parce que quand on voit « croissants en boîte » on imagine un truc horrible --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance | Donc, croissants Croustipate rejetés |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 05:29:46 ![]() ![]() |
gonan | On m'a montré le même genre de chose, la pâte à pizza en boite à dérouler, avec la sauce tomate à côté |
Sgt-D Modérateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Pas cap de poster ça sur le topic pizza --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D Modérateur | Je l'ai dédrap dès la dixième page, quand c'est parti dans les délires de savants fous |
Sgt-D Modérateur | Ah oui en revanche si un taré du topic pizzanazi ouvrait un bouclard dans mon quartier, j'irais deux ou trois fois par semaine |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Oh non, elle a un marquage en panthère longibande et pas en léopard classique sur plus de deux centimètres, il faut la jeter. » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-10-2016 à 12:09:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:08:00 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
On veut du débile style american pie, pas du Tati --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour moi, les deux ont leur places ici, c'est bien de montrer aux gens à quel points certains produits sont trafiqués, et parfois pire encore chez les substituts (produits légers, sans sucre, sans huile de palme, sans Xxxx)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:16:19 ![]() mais oui, faut que ça reste un topic lol |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:32:25 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Ah moi j'ai acheté du Tang la semaine dernière dans une épicerie portugaise |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:39:23 ![]() Le mec c'est un ayatollah sur le topic cuisine et il boit du cesium 135. Y a des fois je te comprends pas. |
Sgt-D Modérateur | Je suis un des éléments les plus modérés du topic Cuisine |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour revenir dans le game du "débile"
Cougy Play it fucking loud ! | J'y crois pas deux secondes, on dirait les pubs pour le sucre : rapid'asperges et fast'huîtres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |