| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre celle-là ça à l'air sérieux : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Walter White |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 09-09-2016 à 15:07:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | Ainsi que "low GI" pour nos amis sportifs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-09-2016 à 15:24:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 09-09-2016 à 22:52:40 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Daphne kernel panic | Vu sur le topic Images J'avais déjà parlé des pizza-burgers, mais là on a le trois-en-un Message édité par Daphne le 27-09-2016 à 12:43:33 |
Dolores | Easy to eat, sérieux ? |
meta67 | Au oui j'en ai déjà vu chez edeka |
Fred152 | Je suis parfois content de plus travailler dans l'agro-alimentaire quand je vois ces conneries |
sligor | Même sur l'emballage ça a l'air dégueulasse... alors a l'intérieur... |
simaril | sérieux, y'a des gens pour acheter ça? |
Daphne kernel panic | Oui |
gsans Slow food... slow.... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
Soit disant soit quoi? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 12:15:20 ![]() leurs pizzas premier prix sont pas mal en effet. |
tomcat8390 BF1 | Idem j'aime bien leur pizza Ristorante à Oetker,bien meilleur que Buitoni. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas cap' d'aller poster ça sur le topic pizza --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Ça prépare déjà le vendredi ici --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | Bon gsans, le topic est surtout fait pour rigoler et se moquer de l'inventivité sans faille des industriels, on SAIT que c'est dégueu, merci d'éviter tes leçons, s'il te plaît. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est un ayatollah de la bouffe, on peut pas lui en vouloir de rager au moindre truc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cougy Play it fucking loud ! | Sacrée ambiance, ça dégaine un poil vite non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic | Ben c'est pas la première fois qu'il vient faire sa vierge effarouchée ici, moi je veux garder l'ambiance débile et dégueulasse en toute impunité |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hier sur Reddit il y avait un gars qui cherchait où acheter ceci, ce qui m'a donné l'occasion d'apprendre que ça existe (oui oui) :
miam miam Edit : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:31:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça date de 1976 cette invention --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Ah voui je l'ai déjà vu, ça se trouve vers les pâtes à tarte au rayon frais ! |
jcqs épais comme une brique | Déjà acheté --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |