| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 19:31:32 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-06-2019 à 19:35:21 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le chocolat au dessert pourquoi pas c’est pas le souci, mais là c’est un truc industriel degueu.
Ah. Carrefour Market de mémoire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
_Pouvoir |
--------------- Malo dor |
pingouinnuclaire | Daphné aime l’Ecosse donc elle nous pardonnera cette digression --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Poly | Spoiler : l'un des gérants était dans la SS durant la 2nd GM. Comme beaucoup de monde.
|
dcm890 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je sens qu'il y a une blague à faire avec des fours...
|
Cessy |
|
Sgt-D |
Parle pour ta propre famille, merci La mienne s'est contentée de marché noir. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Pouvoir |
|
Daphne kernel panic | Sweet-Memories avait fait un CR de la pizza aux 3 chocolats. J'en ai un souvenir de gras au gras |
_Pouvoir |
lestat67sel :-) | Dr Oetker, au delà des recettes improbables, ça reste les pizza surgelé les moins gerbable dispo en GS (et pour pas trop cher). |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-06-2019 à 11:05:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Pouvoir |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | Delete du compte... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
ula GT : Douglas Riper |
|
JuL164 |
Shinseiki Poti Blagueur | Nani the fuck ?? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | wtf ? |
kley Miaou ! | Merci de confirmer que ce n'est pas bon, j'ai toujours été dubitative en lisant les ingrédients. Des graines mais aucune trace de fruit dedans, juste du colorant et de l'arome. |
viniw geek repenti | déja testé ce sont des jus de fruits hyper sucré les graines de basilique n'apportent rien.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
WATT1000 Gringatcho Demento |
jus, tu indiques que les graines de basilic n'apportent rien (niveau saveur), certe ; ce n'est pas leur 'vocation' (permet justement le prix x2 sous couvert de l'argument faussement 'healthy') quand tu achètes de l'Oasis (ou du Tang), tu peux pas lui reprocher d'être un jus d'orange dégueulasse et trop sucré. Message édité par WATT1000 le 15-06-2019 à 10:34:56 |
Daphne kernel panic | Je vais à Paris Store cet après-midi, je vais essayer de trouver des choses. |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |