| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Les usines tournent h24 7 sur 7 donc presque toutes utilisent du surgelé. Comme pour tout il y a différentes qualités. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
_Pouvoir | Je pensais que les pains au chocolat (oui les bordelais, c'est comme ça que ça s'appelle Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 05-06-2019 à 12:13:59 |
Sgt-D | C'est ce que dit Rody, un boulanger doit faire son pain, donc y compris celui qu'il vend avec du chocolat.
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 05-06-2019 à 12:14:50 |
Poly |
Effectivement, le pain, qu'il soit au chocolat ou non, doit être fait sur place. |
Sgt-D | Pain grillé |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shinseiki Poti Blagueur | T'arrivera jamais au niveau d'un croissant boulanger avec ça car c'est pas la même pâte.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 19:23:31 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Ué moi c'est le prix qui me gene c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-06-2019 à 19:29:22 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 20:19:19 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Pouvoir |
Le pire c'est le prix des pâtisseries Message édité par _Pouvoir le 06-06-2019 à 13:50:11 |
Daphne kernel panic | On s'en fout.
|
sausalito75 | Rien que le "flavour" -doublé !!!!!- raconte ce que ça peut donner ! Message édité par sausalito75 le 06-06-2019 à 20:46:11 |
efyliae | On dirait un pain au lait en forme de croissant, fourré au pim's. |
Daphne kernel panic | Version petit-déjeuner salé surgelé : Edit : y'a plein de versions, cherchez "croissant Jimmy Dean" Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-06-2019 à 20:47:44 |
sausalito75 | Oh.
|
efyliae |
Non. |
thalis |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
thalis | On dirait un Pitch, un peu... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 06-06-2019 à 21:01:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas très différent de mes croissants égyptiens au fromage au poivron --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
Les deux (mais pas la version vanille orange) me donnent hyper envie --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Putain je tuerais pour ce croissant aux œufs bacon fromage --------------- et voilà |
sausalito75 |
|
_Pouvoir |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ils n'appellent pas ça un croissant au moins. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Pouvoir | Mais rien que le nom de la marque me donne pas envie, "Docteur" je suis là pour manger à l'apéro pas pour passer une visite médicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |