| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:25:05 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 01-06-2019 à 12:33:42 |
Poly | Les comparaisons d’alcools au sucre. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
_Pouvoir |
|
smiley0041 |
Boaf c'est pas pire que les bières un peu fortes ... --------------- Mon feed |
_Pouvoir |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 14:29:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MaybeEijOrNot but someone at least | Si c'était si bon que ça, les chats n'en auraient pas peur... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_Pouvoir | Une salade de concombres durant l'été |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le croissant en conserve réfrigrérée :
Pas osé prendre, mais cela semble être simplement de la pâte déjà toute prête qu'il faut juste rouler sur elle-même puis cuire. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-06-2019 à 19:30:18 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Poly |
efyliae | J'en faisais y a 20 ans |
stefaninho |
Et c'est pas si mauvais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zescartin | Très classique ça en effet. J'adorais quand j'étais gamin mais pas retesté depuis. Je prends des croissants surgelés chez picard de temps en temps, c'est aussi facile et quand même meilleur. |
pingouinnuclaire | A mon avis c’est pas moins mauvais que certaines boulangeries... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Pouvoir | Je mettais bien les pains au chocolat industriels (ceux par 10) au four |
rody | Je pense qu'au moins 70% des boulangeries font du congelé. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Poly | Ce qui ne serait pas déconnant. On veut savoir ce qu'on achète. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le croissant vous convient ça change quoi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
rody | Pour s'appeler boulangerie, il faut juste pétrir le pain sur place, le reste peut être surgelé. Les usines tournent h24 7 sur 7 donc presque toutes utilisent du surgelé. Comme pour tout il y a différentes qualités. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |