| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 19:02:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Poly |
|
globulou |
guji_lf | Voyage en Corée:
Message cité 2 fois Message édité par guji_lf le 29-04-2019 à 05:34:25 |
_Pouvoir | C'est vraiment là que tu dis que t'as eu une chance extraordinaire de naître en France |
_Pouvoir |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
k_raf Totally nuts! | Ouais aussi. Le beurre de cacahuète n'a rien de foufou. Les vodkas un peu plus mais pourquoi pas, ça sera pas pire que du Bailey's... |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 08:28:54 ![]() ![]() |
Poly |
Daphne kernel panic |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
_Pouvoir | Quelle idée d'appeler ça "chocolatine" aussi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Je pose ça là
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-05-2019 à 18:12:43 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fufu67 | J'aurais plutôt vu un hotdog. |
Mountain Dew Son of Washington. |
gamma way | Ouais, c'est pas mal trouvé |
efyliae |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bacon + guacamole c'est l'assurance d'un sandwich bien dégueulasse comme les Anglais ont le secret.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
dcm890 |
|
rody |
Et en dessert, un twix à l'orange Message édité par rody le 02-05-2019 à 21:24:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sgt-D Modérateur | Le LBT c'est du classique anglo-saxon, et M&S Food c'est le haut de gamme de la junk-food (les nachos aux jalapeños Après le guacamole indus, c'est forcément de la merde.
Moi aussi |
Poly | Lorsque j'étais allé en Angleterre avec mon lycée, j'avais une fois choisi de manger local et prendre à un pub un sandwich carotte-patate. J'ai bien entendu regretté de pas avoir suivi le groupe qui est allé au Burger King, encore loin d'être revenu en France à l'époque. MàJ : je n'arrive pas trouver de référence sur le web de tel sandwich, je me demande si c'était bien patate-carotte, mais en tout cas c'étaient des légumes presque en purée dans du pain et c'était bien dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 02-05-2019 à 21:50:27 |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Pareil et M&S Food ça reste très correct niveau qualité/fraîcheur. Pour du snacking vite fait ça passe très bien, c'est largement au-dessus de Daunat ou Sodebo par chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-05-2019 à 09:15:45 |
efyliae | Ton palais a dû sacrément changer oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |