| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 18:57:52 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Born Dead |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens c'est vrai que je commence à voir du Maté dans pas mal de produits |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 10:28:04 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sausalito75 |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 10:44:29 ![]() Si avec ça je peux acheter du club mate en France sans le payer une burne et seulement dans les Monoprix. Cette mode va me plaire. |
_Pouvoir | Monoprix c'est le bien. |
_Pouvoir | Je ne connais pas du tout, ça a quel goût le Maté ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 10:56:08 ![]() C’est un peu amer. Comme du thé quoi. |
_Pouvoir |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Pouvoir |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pareil et pour le coup je suis presque déçu en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
kronoob |
Il n'y a aucun doute, c'est largement plus qualitatif d'utiliser un bouchon à visser. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 28-04-2019 à 16:07:37 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Pouvoir |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et le vin n'apporte rien au bouchon... |
jonas c'est mon identité |
Une fois le vin en bouteille, il ne doit plus y avoir d'échange gazeux avec l'extérieur. Bouchon qui donne du goût = défaut. --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous comprenez pas, le bouchon (liège ou plastique) ça fait terroir et le terroir ça fait vendre tout simplement, surtout a l'époque actuelle La capsule à vis ça fais industriel et la capsule sertie c'est pour la bière Message édité par Shinseiki le 28-04-2019 à 18:11:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | Si t'as un bouchon en plastique ça ne fait pas terroir non |
Shinseiki Poti Blagueur | Sauf qu'avec la jolie étiquette qui recouvre le goulot, impossible de savoir si il est en liège ou en plastique, donc tu peut vendre du faux terroir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | C'est vrai On appelle ça une collerette Message édité par _Pouvoir le 28-04-2019 à 18:26:57 |
WATT1000 Gringatcho Demento | pour le rosé pamplemousse y a pas trop le choix, c'est bouchon vissé direct ! ... je suppose |
_Pouvoir | Pour le peu que j'en ai bu c'était ça |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu suppose mal https://www.avenuedesvins.fr/fr/vig [...] e-264.html ça ressemble pas a un truc vissé Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-04-2019 à 18:40:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | Il faut toujours un contradicteur |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |