| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 20:38:12 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
D_omi sourit | Comment on peut appeler ça pizza, déjà ..., --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the mandalorian This is the way |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
stefaninho |
A l'époque on avait pas tout ce marketing avec des jolies boîtes en carton ou coupé au pamplemousse. Message édité par stefaninho le 07-11-2018 à 20:57:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rafioul2 |
|
_Pouvoir | Aussi oui, quand tu lis qu'il faut changer la pierre des fours etc. Mais je comprends leur passion |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:16:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 21:16:55 ![]() ![]() |
garath_ |
Poly |
Bon j'avoue cependant que les Marie sont les aveugles au pays des borgnes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-11-2018 à 01:43:41 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
aleceiffel |
|
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
VVVVVVV | |
milkyway58 Dessert lacté | En même temps, elle porte bien son nom! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
VVVVVVV |
Sgt-D |
|
tomcat8390 BF1 | Typiquement le truc qui irait dans mon caddie --------------- Molette si t pas jouasse. |
_Pouvoir | On demande un shériff ? |
Irmada Chouette |
beaver42 | |
Poly |
Avant d'être grand, j'ai été étudiant.
Tout un pays.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-11-2018 à 10:46:54 |
TZDZ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
beaver42 | C'est pas le genre de plat compliqué à préparer la veille pour se faire une gamelle micro-ondable |
stefaninho | Ça implique un niveau logistique de folie en comparaison.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-11-2018 à 11:21:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly | Et de toute façon, il y a dans les plats préparés un tas d'ingrédients en petites quantités mais nombreux et donc chiants à ajouter pour un particulier.
Message édité par Poly le 08-11-2018 à 11:29:15 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 08-11-2018 à 11:32:01 |
TZDZ | Purée, des cup de beurre, ça c'est quand même une idée à la con, même si pas industrielle |
stefaninho | Dans l'armée ils vont encore plus loin que Sodebo, le système de chauffe est inclus au kit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 08-11-2018 à 11:55:11 |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 08-11-2018 à 12:44:47 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grubnatz me name is potato | Y a des pizzas industrielles qui sont bien meilleures que les pizzas soit disant artisanales vendues par la plupart des pizzerias c'est clair. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |