| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:33:23 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Born Dead |
Poly | C'est vraisemblablement des nuggets, donc de la viande hachée.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | bun's en plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
Daphne kernel panic | Les sucrés je les ai jamais vus, sinon c'est en rayon Surgelés. |
pingouinnuclaire | Les buns raclette quand ta femme est pas là plusieurs jours et que t’es en slip devant ton pc à jouer --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:44:37 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | oui les sucrés.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
newbie_master Jack l'éventré | Le bun's barbecue --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
garcia_h | Tain je voulais alimenter le topic avec des recettes de buns bien micheline et j'avais jamais rien trouvé |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bun's sucrés, j'vais voir à tester ça.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gamma way | Perso j'ai jamais goûté ces buns, du coup visiblement je dois avoir un problème ou j'ai raté ma vie, je sais pas |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
fufu67 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non t'inquiètes
Fig 1. La condescendance. --------------- Topic de vente de trucs divers |
jcqs épais comme une brique |
Mec, t'es une meuf pour être si incohérent ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 21:28:06 ![]()
|
Sans parler de ton sexisme hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 21:29:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 21:43:26 ![]() Ouais mais enfant ça ne compte pas |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 21:45:59 ![]() la preuve, c'est que j'en ai gouté y a pas longtemps, et que j'ai trouvé ça dégueulasse
|
snaluori1 Utinam | Les bun's ça passe nickel un lendemain de cuite, 90 secondes au micro ondes sur un sopalin et ça cale un peu. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Pouvoir |
|
efyliae | J'avoue que le buns à la raclette a réveillé de vieux instincts chez moi |
_Pouvoir |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 02-09-2018 à 00:16:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
360no2 I am a free man! |
Nope : il n'y a que mépris dans le post de hegoalde.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 02-09-2018 à 10:16:02 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |