| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 20:17:05 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 20:27:26 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Dolores |
Grubnatz me name is potato | J'espère que ton utilisation du redface lui conviendra sinon il va encore faire une crise |
efyliae | C'est bon, uisto l'a appâté avec son "du coup" |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-08-2018 à 21:14:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 21:54:04 ![]() ![]() |
Poly | McDonald's Hong Kong : le croissant aux écrevisses et à la mayo (classé "pâtisserie" ). http://www.mcdonalds.com.hk/en/mccafe/menu.html Message édité par Poly le 26-08-2018 à 00:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 02:04:27 ![]() Je pense que ça peut être pas mal |
Irmada Chouette | Perso je suis dubitative |
Poly | Vous me direz, on fait bien des croissants au jambon-fromage. Ça doit mal passer auprès des cultures qui ont un tabou alimentaire à propos du porc. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poly | Un classique en France.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
k_raf Totally nuts! | Que des bons produits ensemble, ça ne peut faire qu'un super résultat!
|
Poly | https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabou_alimentaire#Porc
Ça aurait été plus facile en communiquant avec une phrase construite dès le début.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-08-2018 à 09:18:14 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
Ça dépend de si tu fais référence au pain au jambon-beurre ou à la jambon-beurrine. Message édité par Poly le 26-08-2018 à 09:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 11:57:56 ![]() |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
garcia_h |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Irmada Chouette |
|
stefaninho |
Daphne kernel panic |
|
Pikazag |
|
Daphne kernel panic |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:32:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:33:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |