| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 12:28:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Hyper commun en Belgique le premier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho | En conditionnement débile y'a ça aussi qui arrive en masse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sachant que pour le conditionnement du sucre il y a déjà les sachets verseurs : Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-08-2018 à 16:03:19 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non on essaie d'éviter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 | Ici les gens achètent du riz déjà cuit dans des sortes de pot de yaourt. Je comprends pas trop |
_Lahoma_ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 16:23:09 ![]() ![]() |
Poly | Ce n'est pas de la salade, c'est de la pâte à tartiner gout salade.
C'est pour compléter avec le pétrole la destruction de l'humanité qui est déjà en bon chemin avec l'abattage d'arbres. Message édité par Poly le 19-08-2018 à 16:44:38 |
snaluori1 Utinam | J'aime bien le petit "GÉNÉRATION GOURMET(R)" sur la page en lien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et si jamais vous avez une petite soif... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 19:03:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 19:06:11 ![]()
|
Angelene |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
garcia_h |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 20:40:59 ![]()
|
fredjke | https://www.localimus.com/fr/Comman [...] nt-gilles/
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
JuL164 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Cette stigmatisation... Celle d'aldi j'sais pas mais y'en a des dispos avec de vrai morceau de poulet et c'est surement pas plus une micheline que l'andouillette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est que tu va dans des sandwicheries daubées alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho | De quoi ? Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-08-2018 à 21:30:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 21:30:27 ![]()
Et dans le Noooord
Le poulet c'est des morceaux carré en plus, ça ressemble plus à du tricatel qu'à de la viande Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 21:33:03 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 21:42:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 21:55:29 ![]() Je n'ai pas souvenir, peut être la boulangerie de mon quartier mais je ne suis pas sûre Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 21:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |