| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 13:17:59 ![]() ![]() |
m-ar | drap |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lygodactylus |
speedyop | me suis tapé pleins de reportage sur l'industrie agro alimentaire récemment. De quo devenir vegé |
Daphne kernel panic | Si on pouvait essayer de recentrer et trouver des produits rigolos genre les Tic Tac au camembert, s'il vous plaît. |
jcqs épais comme une brique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au Japon peut-être.
(Kit Kat pommes de terre au four) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:22:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:29:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, sauf que ça a rien à voir avec le topic, ouvrez un topic "manger sain au XXIe siècle : des attitudes incompréhensibles" et laissez-nous nos chips goût blanquette de veau banane svp Message édité par biezdomny le 15-09-2015 à 12:35:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté | Et inversement, les bananes goût blanquette... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai déjà goûté des kit kat moyennement bizarres (thé vert, etc) et honnêtement ça a un peu goût de rien, je doute que ça sente vraiment quelque chose de reconnaissable. Par contre j'ai entendu dire que les Jelly Belly goût popcorn beurré sont vachement bien imités, quelqu'un a déjà goûté ? Il y en a au Monop en bas de chez moi mais j'oserai jamais Edit :
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:22:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tomcat8390 BF1 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si on va parler des Jelly Belly, on doit obligatoirement parler des BeanBoozled |
Poly | Un collègue a ramené ça aujourd'hui. Et ça a vraiment une odeur de gâteau à la myrtille. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 15-09-2015 à 23:38:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Erk
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louloute_78 |
make install |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:23:49 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
lygodactylus | Il me semble, oui |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 | Sinon, en Irlande il y a aussi les 3-in-1 : riz, frites, sauce curry. Pas encore essayé (ça existe peut être ailleurs)
|
Daphne kernel panic | Mais ça existe en format industriel en conserve trouvable en magasin ou pas ? Si non, c'est pas vraiment le topic... |
louloute_78 | J'ai pas cherché mais je suis sure qu'en surgelé oui ;-) |
Daphne kernel panic | Alors là ça peut le faire ! |
Daphne kernel panic | J'ai un Penny pas loin, je vais essayer d'y aller |
meta67 | Il y a un truc qui s'appelle "la baguette" mais c'est écrit que c'est du fleischkäse, j'ai pas osé y toucher Message édité par meta67 le 15-10-2015 à 14:59:01 |
Daphne kernel panic | Ne touche jamais, sous aucun prétexte, même sous la menace de mort, au Handkäse. Ne te laisse pas tromper par l'AOP. |
meta67 | Oui mais le fleischkäse c'est pas du fromage, du coup j'ai pas compris le rapport avec la baguette |
jcqs épais comme une brique | Toutes les sortes de kitkat que le topic a toujours voulu https://www.japancentre.com/en/categories/1709-kitkat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Filob | J'ai testé le kit kat à la patate douce (édition de cette automne), ça ressemble à tout sauf de la patate douce --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut le faire frire avec de la pâte à beignet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |