| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 15:19:17 ![]()
|
TZDZ |
Carbon'R Fahren macht frei | A peu de chose près j'ai l'impression de voir le même truc que ce qui est vendu aux humains --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur | Il n'y en a en séchées pour les humains ? Message édité par Cuistot le 21-04-2018 à 17:06:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Glasfolle |
|
Poly |
Tout est bon dans l'cochon. Message édité par Poly le 21-04-2018 à 18:38:11 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Poly |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Spas indus. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 02:01:17 ![]() ![]() |
Poly | "Indus" n'est plus dans le titre du topic. Votre argument est invalide. |
roger21 | boah un dessert gout morito non indus c'est pas déconnant donc bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 11:22:47 ![]() |
Poly |
My bad. |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça n'a rien à voir avec le topic. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor | intéressant, faut-il élargir la discussion du topic sur les "horreurs industrielles" au sens large ou on reste cadré sur "les idées marketing à la con" ? après 80% de produits industriels sont des horreurs donc ça noierait trop le sujet de base Message édité par sligor le 23-04-2018 à 13:18:19 --------------- qwerty-fr |
FRACTAL | ok j'efface
|
Sgt-D Modérateur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 1. C'est japonais donc hors charte
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur | Patience, patience |
kley Miaou ! |
|
Pikazag |
|
Daphne kernel panic | J'en doute, en France on a bien fait les raviolis en boîte chocolat/banane, auraient-ils osé ? |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur |
Pikazag |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça existe déjà, c'est une spécialité napolitaine : https://cuisinenfolie.blogspot.fr/2 [...] comme.html (bon, c'est garni une fois frit, pour un truc où tout serait frit en même temps il faudrait aller voir du côté des foires américaines où ils font dans la surenchère chaque année) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
Message édité par crapulor le 23-04-2018 à 16:33:32 |
Daphne kernel panic | La deep fried pizza ça existe mais j'ai pas trouvé de version indus, même Dr Oetker en a pas encore fait, on tient un concept |
crapulor |
|
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D Modérateur |
|
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |