| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 13:40:27 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
C'est pas faux, désolé --------------- Mon feed |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
|
smiley0041 |
Budykiller | Ce sont tes mains Daphné ? On dirait un homme |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 16:32:45 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est pas que je veuille défendre cette entreprise philanthropique, mais à leur décharge (c'est le mot), il n'est écrit nulle part "hamburger". |
Daphne kernel panic | Certes, mais c'est écrit méga, y'a des pains à hamburger, des noms américains et des ingrédients qu'on trouve dans des hamburgers. Je pense que 99% des gens se font "piéger". |
sausalito75 |
|
Sgt-D Modérateur | Oui, c'est ce que je disais sur un autre topic il y a quelques minutes, l'aspect compte plus que l'appellation. Par curiosité ça coûte combien ces trucs? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ca fait cher je trouve pour du pain avec 20g de poulet EDIT: dans les 47% de garniture, 22% de poulet et 7% de cheddar Message édité par Kingus 4300 le 20-04-2018 à 16:44:50 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
roger21 | c'est clair que sodebo leur crédo c'est de t'y faire croire, même les sandwichs normaux ils essayent de te faire croire que c'est leur but ça doit être que tout le monde teste leur produit un fois (plus c'est pas possible) Message édité par roger21 le 20-04-2018 à 16:51:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur | Ou clientèle captive, hôpital ou autoroute aux petites heures... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 20-04-2018 à 19:20:17 |
smiley0041 | Dans la catégorie « boissons » j’ai encore trouvé un nouveau truc, cette fois-ci chez Monoprix Message édité par smiley0041 le 20-04-2018 à 19:27:58 --------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
stefaninho | Bordel, j'ai cru au Chardonnay Mojito l'espace d'un instant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
|
Poly | Related. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-04-2018 à 00:24:07 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Poly | C'est dans la thématique, regarde le nom du produit. |
DarkHorse | Oui enfin le nom d'une ville ou d'un état ne se traduit pas nécessairement --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 21-04-2018 à 06:18:40 |
jcqs épais comme une brique |
Tu viens de perdre toute crédibilité sur les topic bouffe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |