| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Parce que les doses sont infimes et que pour avoir un cancer avec ça il faudra que tu survives à la dose de sucre/graisse saturée... associée. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-02-2018 à 15:25:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:24:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 18:05:01 ![]()
|
Daphne kernel panic | Y'en a encore plein les Netto, va |
Born Dead |
|
Cuistot Maitre nageur | ne pas vouloir se laver les mains avec des pesticides ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas totalement idiot dans le sens ou tout ce qui est cultivé en bio ne met pas dans la nature tout un tas de merdes chimiques. C'est même moins un principe de précaution que pour ce que tu manges. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-02-2018 à 11:19:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LEctrodz Maelle |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:30:54 ![]() ![]() |
Budykiller | Vu comme ça. M'enfin je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils surfent sur la vague du bio avec tout et n'importe quoi |
Cuistot Maitre nageur | farpaitement, mais tu ne le ferais pas si ça faisait vendre ton produit ?
Message édité par Cuistot le 07-02-2018 à 12:36:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fatah | Bah déjà le principe de vouloir que ses mains sentent la menthe et le basilic est bizarre, bio ou pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Budykiller | J'avoue que le basilic je m'en serai passé |
yan487 | Du gingembre confit (bio) avec la mention "0% de matière grasse" indiqué en gros dessus.
--------------- Last.fm |
crapulor | Ya la mention "sans gluten" sur tout déjà en Espagne.
|
roger21 | paquets de cigarettes, couches pour bébé, téléphones portables, ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kalininka |
|
Cuistot Maitre nageur | elle n'est pas bio, elle est tolérée en bio
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sauf qu'une bière ne contient pas de gluten. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Daphne kernel panic | Déjà, si, et ensuite, merci de veiller à ne pas sombrer dans un débat digne du topic TALMMQSR, hein, c'est pas non plus le sujet.
|
jcqs épais comme une brique |
Carambar ça doit exister --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | On fait du fromage à la bière, pourquoi pas de la bière au fromage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.ratebeer.com/beer/belvo [...] ew/141811/
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
efyliae |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
summerday |
Sgt-D | Avec la bière c'est compliqué, on ne sait jamais trop si on est dans le n'imp dégueu, le coup marketing mais avec un produit réussi, ou tout simplement le truc délicieux malgré les ingrédients déroutants de prime abord.
|
korteks | Tiens, je vois une bouteille de Débauche à côté, très bonne d'ailleurs (mais chère), cette brasserie fait aussi une bière brassée avec du café et du cacao. Meilleure que la bière italienne au café que j'avais déjà goûtée mais ça reste particulier... |
Sgt-D | C'est aussi la Débauche la Amorena Message édité par Sgt-D le 08-02-2018 à 09:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 09:17:25 ![]() Ouais on s'en fout des bières en fait. Surtout que si on doit aller sur ce terrain avec toutes les étiquettes qui existent dans le beer game et qui feront rire que trois amateurs ça va pas pisser bien loin. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 09:17:33 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 09:25:29 ![]()
|
Sgt-D | Ah ptain j'avais zappé Message édité par Sgt-D le 08-02-2018 à 09:31:36 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
stefaninho | Ça me choque pas, quand j'étais étudiant je faisais mes cordons bleus au grille pain pour éviter la vaisselle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |