| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les figues de barbarie....... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les raquettes sont bonnes cuites comme les haricots verts.... |
Sgt-D | Bouleau, oui, évidemment C'était bien un message détox truc qui était affiché |
milkyway58 Dessert lacté | Tu postais de ton bouleau, peut-être...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Maluka J'ai platiné ring fit | Pas de visuel mais un concept aux petits oignons, pour nous, les femmes
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WATT1000 Gringatcho Demento | des petits paquets de chips molles .... |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 14:00:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WATT1000 Gringatcho Demento | j'avais pas trop remarqué l'odeur forte des chips |
kronoob | On parle de PepsiCo. Les mecs derrière Doritos. Leur chips aromatisés à la saloperie goût bacon ou barbecue puent le vomi à 100 mètres. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 17:12:48 ![]()
J'attends le prochain produit qui me permettra de péter des paillettes |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 17:24:16 ![]() Je veux combo péter des paillettes parfumés |
Cuistot Maitre nageur | si tu as un vagin, c'est possible maintenant Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-02-2018 à 17:29:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 17:38:17 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:39:02 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | va falloir que tu revois tes connaissance en anatomie comeme --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mathematics Claquage de porcelet | Je pense que les paillettes vagins peuvent être intéressant pour ceux qui aime les pratiques sexuelles buccales . --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
LEctrodz Maelle |
Sgt-D | Il était pas question d'interdire ces saloperies de paillettes en général au niveau mondial, à cause de la pollution que ça génère? |
sligor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En licorne broyée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pikazag |
|
Daphne kernel panic |
thalis |
Sgt-D | Pour chier du bandeau Doctissimo |
sligor |
Daphne kernel panic |
|
smiley0041 |
ça j'ai découvert qu'il y en a dans la plupart des chewing-gum --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Je dirais que les quantités très réduites jouent en la faveur du produit. |
kley Miaou ! | En ce qui me concerne, c'est une bonne excuse pour ne plus manger de M&M's |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Parce que les doses sont infimes et que pour avoir un cancer avec ça il faudra que tu survives à la dose de sucre/graisse saturée... associée. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-02-2018 à 15:25:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |