| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | et aussi bonne que de la truite ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 02-12-2017 à 18:55:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead |
k_raf Totally nuts! |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 20:06:32 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | P'tain mais remballez vos trucs healthy et envoyez du gras de cochon goût mojito, bordel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
JuL164 |
Cuistot Maitre nageur |
kley Miaou ! |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 02-12-2017 à 23:25:28 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
kinkit thick thighs, thin patience |
Sgt-D Modérateur | Tu rates rien, y a des dizaines de cocktails plus intéressants. Même bien réalisé avec de bons ingrédients, ce qui est rare, c'est plutôt chiant et pas très fin le mojito. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sgt-D Modérateur |
Ça avait l'air drôle mais j'ai pas pigé putain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drmouse |
Ils osent inscrire paysan breton sur le packaging pour un beurre demi-demi-sel ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan mais si ça se trouve, y'a 25% moins de sel parce qu'il y a 25% de produit en moins. Ils font ça sur le jambon emballé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drmouse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 10:16:10 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Vivement le retour du Blue Lagoon, ça, au moins, c'est bon! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D Modérateur |
C'est plus du cynisme, c'est du vice là |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Born Dead |
|
lygodactylus |
--------------- |
Born Dead |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
viniw geek repenti |
|
glouf |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est dommage ne ne pas avoir quotté l'ensemble de mon message, notamment la partie ou j'explique la couleur ... sinon, en tant que (grand) pêcheur (devant l'éternel), il m'arrive très régulièrement de pêcher de la Fario sauvage (Salmo trutta fario) pour le nom de la fario, on est un peu dans le débat chocolatine, pain au chocolat, ou pire, la Coquille st Jacques ... souvent juste un pétoncle ... ceci est d'ailleurs aussi valable pour le saumon, notre saumon d’élevage obtient sa couleur grâce aux colorants, ceux qui ont eu la sinon, si tu n'aime pas ce délicieux poisson, pourquoi se focaliser dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 04-12-2017 à 10:57:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |