| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-11-2017 à 19:24:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:10:16 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Bah la Reine des neiges c'est bleu, donc c'est pour les garçons c'est ça ? C'est plus cher qu'une bouteille classique ? |
kley Miaou ! | J'aimerais connaître le prix au litre de l'eau Volvic dedans |
Kupfer Chalcolithique | Dans les supérettes parisiennes et d'autres grandes villes, au rayon snacking, les boissons sont bien plus chères qu'au rayon boisson.D'ailleurs faudrait que je fasse quelques photos il y des smoothies genre ananas-épinard-carottes, fruit de la passion-tomate-brocolis.Les combinaisons sont infinies...
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 30-11-2017 à 20:01:58 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Certains résistent encore à l'appellation mojito --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Rien que le jus d'orange c'est 45kcal/100ml alors bon... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 21:09:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Les sucres ne sont pas les mêmes et normalement il doit y avoir un peu de fibres... mais à mon avis, c'est le côté "jus concentré" qui doit faire que c'est plus calorique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un jus de fruit c'est aussi sucré qu'un soda, voire plus (jus de raisin au hasard). Comme c'est transformé, l'indice glycémique est super haut et il reste peu de fibres. Mais c'est pas un verre par jour qui posera problème. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dzama Une vraie tête brûlée | Comme tout truc de bouffe : plus cest transformé plus on récolte les désagréments avant les bénéfices.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique | Alerte osef, un jus de fruit n'est pas un produit industriel débile. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kupfer Chalcolithique | Fruits et légumes mélangés |
jcqs épais comme une brique | C'est comme vous voulez mais disserter sur les apports nutritionnels des jus de fruits vs coca cola c'est pas topic compliant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
+1 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gouleyance l'école de la vit |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La Laponie c'est loin, de petits bonhommes souriants pêchent en pleine nature avec un bout de bois.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 30-11-2017 à 22:24:40 |
k_raf Totally nuts! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai cru que c’était du jus de merguez !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:58:50 ![]()
|
Daphne kernel panic |
pouicky | Ca m'intrigue un max, faut goûter ! il est correct le site d'o`u vient la photo (zero recherche effectuée dsl) ? |
Daphne kernel panic | Je sais pas, j'avais trouvé ça dans une épicerie de quartier, le tenancier devait être turc. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-12-2017 à 12:36:29 |
Cuistot Maitre nageur | ce qui ne veux pas dire que les saumons d’Ecosse sont tous au dessus du panier Message édité par Cuistot le 02-12-2017 à 12:45:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
k_raf Totally nuts! | C'est louable de vouloir nous faire manger moins de sel. Mais sur certains produits, ce n'est peut-être pas indispensable :
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bientôt du "beurre salé doux, sans sel" à 40/kg.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas pire que le Sel a teneur réduite en sodium --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si on calcule bien, c'est un beurre 3/8 salé.
|
kley Miaou ! | Pour le saumon fumé, on est passés à la truite fumée ici, qui est normalement moins polluée, mais surtout moins chère, moins grasse et aussi bonne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |