| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 20:26:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Stop --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 20:32:21 ![]() Vous êtes des monstres. |
kley Miaou ! | Mettre du féculent sur du féculent (pomme de terre ou pâtes sur pizza, quoi...), perso, c'est pas mon trip. Après, si y en a qui digèrent ça et aiment bien, tant mieux pour eux |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 20:39:10 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 10-11-2017 à 20:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 20:46:03 ![]() Non mais vous êtes des malaaaaades. |
n0m1s in TT we trust |
|
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 20:58:58 ![]() |
jcqs épais comme une brique | La béchamel industrielle ça c'est topic compliant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fafarex | la pizza c'est juste du pain et une base (tomate ou crème fraîche) tu met ce que tu veux dedans comme un sandwich ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La référence.
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai jamais compris ça, même étant petit. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
meta67 |
L'Alsace c'est de l'autre côté des Alpes pour toi ? |
morb | Je suis pas habitué à tes images en français |
sligor |
Message édité par sligor le 11-11-2017 à 00:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 00:52:33 ![]() Ravioles saumon un régal. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | Y a bien le sandwich aux nouilles des japonais, le fameux yakisoba :
|
milkyway58 Dessert lacté | Le contenant, c'est un pain au lait? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! | une sorte de pain à hot-dog plutôt. |
Cuistot Maitre nageur | c'est déjà passé ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Je crois que j'ai fait un petit rot-vomi en voyant la photo. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:53:18 ![]() J’ai envie de former un tercio pour envahir l’Angleterre par vengeance perso. |
Daphne kernel panic | En France on fait régulièrement le McRaclette ou le McFondue en hiver tu sais, alors bon. |
morb | Bovet n'a jamais su réellement utilisé son pouvoir de nuisance |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 11-11-2017 à 16:44:27 |
Poly |
Pareil.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est surtout qu'on a des goûts de chiottes, quand on est gamin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Et l'avant veille j'avais pris un sandwich techniquement aux écrevisses. Là c'était pas top top top. |
morb |
caudacien |
Cuistot Maitre nageur | ne cherches pas burgerizza sur google alors Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-11-2017 à 19:03:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
drmouse |
Ça me rappel la dernière fois où j'ai acheté les panés findus classique et que j'ai retrouvé des morceaux de cartons dans le poisson Sinon oui les ficelles picardes c'est excellent.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |