| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 13:51:03 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Existe en version instantanée :
Message édité par Daphne le 05-11-2017 à 14:01:56 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
meta67 | J'ai trouvé pire que la pizza au chocolat chez docteur haut le coeur
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Remarque après ça tu dois en faire, des rots de vin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:58:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D Modérateur | A Auch il y a le HamburGers, le bun est remplacé par deux magrets, le steack haché cramé aux tendons par une tranche de foie gras |
Shinseiki Poti Blagueur | J'crois qu'il est pas passé celui là C'est le même goût que l'ice tea green à la menthe Message édité par Shinseiki le 06-11-2017 à 13:11:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Les merdes de chez KFC on en parle pas ici, vu qu'on les trouve pas en supermarché. Par contre :
|
Poly |
Syntax error.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:18:08 ![]()
Je ne mange pas de teurgoule tous les jours En revanche j'aime bien en mettre dans mes pâtisseries ou encore dans mon chocolat chaud J'aime bien le pain à la cannelle d'ikea aussi |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pouicky | Je suis tombé là dessus à la tv ce matin entre deux épisodes de real Life scénarisee Message édité par pouicky le 08-11-2017 à 21:12:05 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils ont trouvé comment nous vendre des conditionnements impairs sans faire de promo... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
garath_ | J'aime bien m'imaginer le brainstorming des marketeux en salle de réunion des fois... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy | Ouais et c'est cadeau. Ils ont baissé le salaire des caissières pour financer l'opération --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur | ou attendre le pot de secours des pots de secours ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:25:18 ![]() |
Daphne kernel panic | Je.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:32:09 ![]() Il me la FAUT ! |
morb |
kley Miaou ! | La pizza ravioles, c'est tellement comme la pizza tartiflette... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:45:31 ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je proteste, chez moi dans le Dauphiné, certaines pizzerias proposent la pizza blanche aux ravioles, c'est une variante comme une autre.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 10-11-2017 à 20:16:08 |
jcqs épais comme une brique | Je sais pas si c'est parce que j'habite près de la région des ravioles mais c'est un classique pour moi cette pizza. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kronoob |
Daphne kernel panic | J'habite Lyon depuis des années, jamais vu. Bon, j'avoue que je traîne pas trop au rayon des surgelés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |