|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 08:14:06 |
milkyway58 Dessert lacté | Je viens de voir la pub TV, ce produit a une belle tête de winner! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
make install |
|
Daphne kernel panic | Mais c'est quoi la différence avec le Schweppes du coup ? Je comprends pas le concept ! |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-03-2015 à 11:54:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic | Je connais la Tourtel, mais en gros c'est de la limonade au citron, donc je voyais pas l'intérêt parce que ça existe, d'où comparaison avec Schweppes, humour, tout ça. |
papillonnette |
Daphne kernel panic | Moi aussi (même s'il faut pas lire les étiquettes ) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:01:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 12:01:59 |
Daphne kernel panic | J'ai jamais vu ces trucs en Allemagne Y'a beaucoup de bières "sans alcool" mais j'ai encore rien trouvé de particulier de ce côté-là. J'irai voir prochaine fois |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je me demande si la mode ne vient pas de Berlin, où en été on boit à la paille une sorte de panaché aromatisé : Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:01:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
make install |
|
Skol | Il doit vouloir parler de la taurine, j'imagine. (Même si c'est pas une hormone ) |
lygodactylus |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 17:10:37 |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 17:17:12 |
Skol | On voit tellement de trucs. |
make install |
|
jcqs épais comme une brique | Certes non, mais on peut tout de même parler des boissons chelous. Par exemple, l'autre jour j'ai vu un mec avec une bouteille en plastique contenant un liquide bleu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap |
castormalin 上手くなりたい | sulfate de cuivre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Mais autant parler des gels dans ce cas ! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-03-2015 à 22:02:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap |
castormalin 上手くなりたい | bon bah mr freeze alors. Me dites pas que c'est pas naturel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ton_io | Un pâté de schtroumpf aussi ! |
lygodactylus | Y'a un truc quand même, mais après transformation, donc c'est pas naturel au sens strict :
--------------- |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
FaYaAAa | Des œufs brouillés en conserve Message cité 3 fois Message édité par FaYaAAa le 22-03-2015 à 01:20:35 |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 10:34:38
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que tu sous estime la fainéantise de certaines personnes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Du coup c'est bien de le trouver sous une marque plus accessible au grand public (sauf que dans le cas de Maggi ils en profitent pour fourguer leur mélange d'aromates, m'enfin on peut toujours faire le sien). Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:02:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
booking |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |