|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:00:13 |
stefaninho | C'est un truc pour ceux qui bouffe du salé au petit dej ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur |
Bof, y a plein de recettes salées avec du café. Et en snacking, les cacahuètes enrobées au café c’est assez classique. |
Sgt-D Modérateur |
Ah possible. Je ne mange pas le matin, mais quand je mangeais c’était des œufs et du fromage. Du sucré au réveil ça me ferait gerber. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
compote pomme poire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ce logo KFC, je m'y ferais jamais. J'ai l'impression de voir une tête surdimensionnée dessinée par un adulte, flanquée sur un corps dessiné façon "bâton" par un enfant de 3 ans. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 14-11-2024 à 13:15:45 --------------- Dunkelheit |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 13:35:57 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut voir quoi en fait ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D Modérateur | La lavallière du colonel Sanders, faut imaginer que ce sont ses bras et ses jambes |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
rody | J-2 pour le Japon, j'essayerai de vous satisfaire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Glasfolle |
kanak | Faut le faire VO pour que ça claque --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
xofred |
the veggie boy Hiromatsu-sama | tres a la mode a NYC aussi le "Dubai chocolate"
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En vrai la compo n'a pas l'air pire que la plupart de nos chocolats industriels Par contre le visuel de la barre qui dégueule son fourrage, on sent en effet le budget packaging au top --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© | Je goûterais bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Le packaging est dégueulasse, ça donnerait plus envie avec une photo un peu plus propre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas sûr qu'on ait le droit d'appeler ça chocolat (et pas « confiserie chocolatée » ou autre truc du genre) avec cette composition. Et pour avoir mangé du « chocolat » à l'huile de palme en Égypte, je peux confirmer que c'est vraiment pas bon. (J'y ai aussi mangé du « fromage » à base de gélifiants et d'huile de palme et croyez-moi vous voulez vraiment pas de ça, si vous le chauffez trop en le faisant fondre dans les pâtes, il se désagrège et prend une consistance de morve.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2024 à 17:47:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bahamut49 | La photo sur l'emballage donne envie |
meta67 | Ah tiens j'ai vu ça chez l'arabe du coin l'autre jour, à 6€ la mini tablette
|
xofred |
|
compote pomme poire |
|
Sgt-D Modérateur | Je confirme que c’est à la mode sur Tiktok, mon fils me saoulais avec ça il y a quelques semaines presque autant qu’avec le El Merdjène |
the veggie boy Hiromatsu-sama | je trouve le visuel pas si eloigne de la realite
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 | chocolat fourré guacamole --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub A creature of the night. | MOJITO --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |