Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Que vaux la marque Berghaus en vente sur Ebay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaux la marque Berghaus en vente sur Ebay ?

n°4955240
roromaino
Posté le 28-02-2005 à 12:35:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur Ebay la marque Berghaus est presente sur pas mal d'article de cuisine. En effet, on peut voir les batteries de cuisine Berghaus 10x moin cher.
exemple :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 44571&rd=1
 
ou :  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 51978&rd=1
 
que valent exactement ces batteries ? quelqu'un conait ?
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:35:27  profilanswer
 

n°6721086
lazarusbf
Posté le 09-10-2005 à 12:19:10  profilanswer
 

je uppe
çà me parle aussi

n°6721235
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2005 à 12:50:44  profilanswer
 

A ce prix j'espère que c'est de la qualité :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°6766216
Gnarkill
Posté le 15-10-2005 à 20:33:15  profilanswer
 

Citation :

Cette annonce (5168351978) a été supprimé par eBay ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet que vous avez saisi est correct.

n°6767301
bastar92
Narco !
Posté le 15-10-2005 à 23:22:03  profilanswer
 

si c'est pas cher c'est pas de la qualitée ... c'est un cuisinier qui te le dit .
 
aprés si tu l'utulise par exemple une casserole 2 fois apr semaine ca peut durer mais bon ce type de matos c'est pas fait pour durer .
 
si tu veut du bon tourne toi vers GLOBAL !!!

n°7512176
colst03
Posté le 25-01-2006 à 22:11:04  profilanswer
 

alors qlq un a acheté ?
 
à mon avis c'est une arnaque car on trouve les memes sous la marque :
 
SCHUMANN SOLINGEN  
etc...
 
 
c'est un coup garanti 30ans ou a vie (lebenslange en allemand)
 
cela doit etre du chinois bas de gamme (ou meme haut de gamme) meme si cela a l'air pas mal sur les photos je l'avoue (cela provient peut etre aussi d'allemagne de l'est).
 
 
Ps : la marque allemande berghoff elle est connue et reputée. d'alleirus dans un des descriptifs il y a un melange en berghaus et berghoff.
 

n°9955334
roland56
Posté le 15-11-2006 à 23:10:57  profilanswer
 

allez voir par ici les reponse a vos questions:
 
http://www.berghaus-wwc.com/catalog/show/4

n°9961206
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 16-11-2006 à 20:21:17  profilanswer
 

Mes parents ont acheté ces casseroles ( un lot de 5 je crois plus 2 ou 3 poëlons ) a des marchands ambulant allemands ...
 
C est super lourd comme casserole, le fond est tres épais, pour le moment elles ont environ 6 mois d usage intensif elles ne bougent pas ...
 
mais alors les poignées sont merdissimales et isolent tres tres mal de la chaleur ...
 
je ne saurais pas dire si c est une sous marque, une arnaque, un vrai truc ...  
Toujours est il qu on avait controlé les vendeurs qui étaient en fait VRP pour la boite berghaus et qu ils etaient clean ...

n°9961225
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 16-11-2006 à 20:22:50  profilanswer
 

impossible de me rappeler combien ils ont payé pour ca par contre ...
Ils ont aussi acheté des lots de couteau, payés eux 60€, avec une douzaine de couteau de table, des couteau de cuisine de toutes tailles et un fusil pour les affuter ...
 
Les couteaux semblent bien tenir le coup aussi ...
 
Edit: j avais pas fait gaffe a la date initiale du post, du coup je pense que la réponse est inutile :sarcastic:


Message édité par GTTeamKiller le 16-11-2006 à 20:24:05
n°12136813
Vince990
Posté le 17-07-2007 à 12:00:55  profilanswer
 

Même si c'est un vieux post (il y a tjrs du passage) moi aussi je me suis demandé ce que c'était berghaus, je ne sais pas si il s'agit d'une arnaque, je ne doute pas que la qualité des produits soit correcte, mais je ne crois pas les prix indiqués sur le site, soit disant site officiel de la "marque" : http://www.berghaus-wwc.com
 
Le site est très correcte mais un forum de .... comme ça sur un site de luxe (ce n’est pas normale) je ne crois pas trop à la marque de luxe, je n'ai jamais vu de magasin de berghaus, ni publicité, berghaus sur google y a pas grand-chose, …………
 
 
Je les ai déjà vu en vrai sur un marché, c'est pas mal du tt mais je ne supporte pas qu'on utilise l'argument (prix en magasin 1495€) qu'elle magasin svp ? Je veux bien aller le voir ! Et sur qu’elle prétention il ose demander un prix pareil ? La notoriété ? Jamais entendu parler ! Pas possible de trouver l'adresse d'un revendeur sur le site,
 
 
Enfin voila, il s’agit uniquement de mon avis personnel, je ne veux pas vous dire d’en acheter ou de ne pas en acheter mais je veux en savoir plus sur la marque de prestige.
 
A+++  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 12:00:55  profilanswer
 

n°12416665
dalailala
trop court !!!!
Posté le 16-08-2007 à 14:37:43  profilanswer
 

alors les prix élevés pour ces produits pourquoi??? ben si y'en a qui se les arrachent, ils auraient tort de se priver....en revanche, maintenant, les prix baissent terriblement, normal les gens ont moins de sous (moi drôlement depuis l'euro!!!, pas vous???)et puis c'est plus une nouveauté...autrement dit,crise,plus le fait qu'ils ont eu plus grands yeux que le ventre, y'a du stock.Garder du stock,c'est perdre de l'argent...la trouille bleue des sociétés, c'est un stock qui ne se vide pas...et je comprends encore pas trop pourquoi ni comment, ils préfèrent vendre à perte plutôt que stocker...
En revanche les casseroles, c'est de la super cam, c'est sûr.sa conception permet de cuire avec un minimum de feu (pour un peu on ferait cuire sur une bougie)donc......économie d'énergie.Pas de gras,pas d'eau ou presque,etc,et nous voilà avec une toute nouvelle méthode de cuisson qui ne tue pas les vitamines....bon elles sont jolies....pour des casseroles!!! alors les prix c'étqit bien ça dans les magasins bios!!!! où ils ont fait un tabac, avec démonstration et tout.....ils doivent bien encore en faire, faut se renseigner...
J'ai 2 personnes dans mon entourage qui en ont une casserole chacun, ma marraine une petite, elle est célibataire et un copain, plus grande, il a des enfants....ils les ont payées au prix fort!!! en plus à l'unité...mais essayez de leur échanger contre 2 casseroles qui ressemblent.....même en rêve
alors si tous les moyens sont bons pour la planète et pour la santé....j'en aurais une pas trop ptite, je ne dirais pas non, en plus les plats sont mijotés dedans.... :na: bon manger pour bipèdes affamés !!!  ;)

n°12459761
Vince990
Posté le 21-08-2007 à 13:28:09  profilanswer
 

voici un copier / coller d'un forum : apparement ""les vendeurs"" ont tous des methodes minables.... immitation de berghoff ???, à mon avis dalailala tu as surement une boutique ebay avec des berghaus vu ton ancien message de défense de berghaus, ou bien tu t'es fait plumer ?  au tant acheter des tefals au moins tu es sûr de pas te faire avoir et payer moins cher.  
les personnes qui vendent ce genre de casseroles sur ebay, essaye de persuader les personnes naiives qu'ils font une affaire ! à nouveau je ne sais pas juger de la qualité car je n'en ai pas perso. mais je trouve ça malhonnete comme methode de vente, se trouve dans des magasins bio ?? tu raconte n'importe quoi!  
 
 
à lire ci dessous !
 
Réponse par cedric : l'affaire du siecle , on pense tous la faire, il affiche la batterie a 1500euros, et il la solde a 90pour cent de leur valeur. J'ai été demarché à ma boite, par un marchand, le fils du pdg, qui avait un coffre plein, et qui devait rentrer en suisse. Ce dernier allait payer des taxes à la frontière, et préférait s'en debarrasser. les cocottes sont merdiques, le service de table à 100 euros .
 
Réponse par corinne : attention, je me suis fait démarcher ce matin sur mon lieu de travail par le fils du PDG qui devait rentrer rapidement en suisse seulement il avait dans son coffre encore de la marchandise et il ne voulait pas payer les taxes à la frontière, alors il préférait liquider plutôt que payer des frais. Je ne sais pas ce que valent exactement ces produits mais sur la pratique je trouve déplorable d'abuser de la confiance des gens. J'aurais préféré qu'il m'annonce ses casseroles à 100 € directement et je prends ou je ne prends pas c'est tout.  
 
Réponse par Popo : Meme façon de procéder pour ma part.  

n°12858769
9665thomas
Posté le 02-10-2007 à 21:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de recevoir une Batterie Berghaus, acheter à une personne qui les vendait sur les camping D'argeles cet été.
 
La démonstration qu'il nous a faite a vraiment été convaincante. Il a fait cuire différents aliments devant nous, la moitié dans les casseroles Berghaus et l'autre moité dans de l'eau comme nous avons l'habitude de faire chez nous, puis nous avons goutter, il y avait une réelle différence, vraiment.
 
Donc nous avons acheter 9 pieces pour 450€, ce qui me parraissait beaucoup, mais convaincu par la demo, nous avons acheté.
 
et aujourd'hui je viens de découvrir ce topic, et les differentes ventes sur ebay où on les trouves à 100€.
 
Alors je me pose bcp de questions.
-Est ce que Berghaus est une vrai marque reconnue avec laquelle on peut cuisiner comme il le disent?
-Est ce que les batteries vendu sur Ebay sont des contre façon?
-Et est ce que la batterie que j'ai chez moi n'est pas une contre façon?
 
 

n°12861703
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-10-2007 à 09:44:59  profilanswer
 

perso on a même essayé de me vendre un bonnet (pour l'hiver!) berghaus :ouch:

n°13032142
dominic2g
Posté le 21-10-2007 à 11:59:32  profilanswer
 

j'ai acheté cette batterie de casseroles dans une boutiques sur ebay avec facture et garantie Sincèrement elles sont géniales, cela cuit vite et cela conserve bien le goût des aliments. j'ai de l'induction et une fois j'ai oublié une casserole sur le feu cela avait brulé au fond et bien aprés un léger trempage j'ai réussi à la récuperer totalement sans aucune traces et rayures, elles sont vraiment de trés bonne qualité.

n°13042459
bpoujol
Posté le 22-10-2007 à 15:18:16  profilanswer
 


 

9665thomas a écrit :

Bonjour à tous,...


 

dominic2g a écrit :

j'ai acheté cette batterie de casseroles ...


 
Tous les auteurs d'avis positifs n'ont qu'un post. Dingue non :o  
(tiens un super gros forum comme hardware parle comme par hasard de ma passion: Berghaus, je vais m'incrire de ce pas :lol: )  
 
Perso, je possede une batterie Berghaus que j'utilise quotidiennement et elle semble tenir le choc (accroche un peu qd meme) mais comme c'est ma premire batterie je n'ai pas trop de point de repere.
A mon avis, vaut mieux investir dans du Tefal


Message édité par bpoujol le 22-10-2007 à 15:18:30

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13177283
napotine
Posté le 05-11-2007 à 23:42:48  profilanswer
 

Bonsoir
 
le fils du pdg a encore frappé !!
Cette fois-ci il devait très vite écouler 6 boites restantes d'un salon fait à lille avant de prendre un avion à lesquin pour rejoindre son père en vacances. Le but n'était pour lui absolument pas de gagner de l'argent mais de tout vendre. Il nous a proposé une batterie de cuisine de 12 pièces pour 300 euros + en cadeau une pochette de tres beaux couteaux de cuisine. Nous lui avons proposé 2 boites et 2 cadeaux pour 300 euros. Il a accepté. Nous avons vérifié les boites. J'ai eu la carte de visite de sa société. Je me suis en douce connecté au site de la marque et j'ai bien vu les prix à 1500 euros. Ensuite j'ai fait une recherche sur internet pour voir les prix de vente sur différents site et là j'en ai vu à partir de 75 euros la batterie de cuisine. Il s'est protégé en disant que sur internet c'était des copies de la marque, il est devenu tout rouge, tout gêné, tremblant. Il a refermé ses cartons et est reparti car il était très pressé de tout vendre avant de prendre son vol.
Bref, tout ca pour dire que c'était très beau, très tentant surtout pour une cuisinière comme moi. Mais l'arnaque était tellement grosse qu'on s'est retenu. Il a dit qu'il avait fait une livraison aux galeries lafayettes de Lille, dès que possible je vais m'y rendre pour voir si c vrai et si oui, à quel prix les vendent-ils.
En tous cas. On se pose des tonnes de question. Car si c'est vendu sur internet à 75 euros les 12 pièces, à quel prix cela est-il fabriqué t les matières sont-elles sures ou pourquoi pas cancerigène?
Attention donc à ce jeune homme hollandais très sympathique avec son petit accent et qui a un très beau 4-4 Mercedes mais qui lui n'était pas à vendre...

n°13557527
mariekie
Posté le 18-12-2007 à 22:13:05  profilanswer
 

bonsoir j'ai acheté en juillet 2005
OR IL SE TROUVE QUE les poignées bougent car elles sont mal rivée avec le temps
et les bourtons des couvercle en verrre ne tiennent pas la route du tout
je dois essayer de retrouver la fcture d'achat pour voir avec le vendeur
l'achat je l'ai fait sur ebay
je vous tiens au courant

n°16661106
Pierrejura
Posté le 06-11-2008 à 18:40:04  profilanswer
 

J'ai effectivement acheté via Ebay en début d'année un jeu de 12 ustensiles Berghaus pour environ 130€.
Je viens d'en acheter un jeu pour ma belle-fille pour 117€ (fabrication où ?).
J'en suis satisfait car je respecte les consignes d'utilisation.
Comme j'ai acheté, avec ma compagne, il y a 2 ans un jeu équivalent, mais de marque BERGHOFF, suite à une démo, j'ai pu comparer (prix : 1200€ !!!)  
 
BERGHOFF est impeccable (fabrication allemande)
 
BERGHAUS présente quelques petites taches dans une casserole, sans conséquences et je ne fais pas de différences dans la cuisson
L'avantage de Berghoff est que les poignées sont serties et non rivetées (tout lisse à l'intérieure)
Récemment un bouchon thermostatique Berghaus a "pris la vapeur" et l'on ne peut plus lire la température : je viens d'envoyer un message au fabricant pour un remplacement.
 
Effectivement je ne comprends pas comment on peut passer d'un prix>1000€ à >100€.
C'est un mystère.
 
A votre disposition.
 
Pierre BON
(pierre.bon4@wanadoo.fr)
 
[

n°28623578
Athanase26
Posté le 10-12-2011 à 00:05:54  profilanswer
 

Et Zurchner Zumefa, marque suisse, la batterie de cuisine est annoncée à 1575 € sur leur site http://www.zurchnerzumefa.com/ mais on peut trouver bien moins cher, notamment sur ebay... Est-ce de la bonne qualité ? Ou est-ce une arnaque made in china, il n'y a aucune mention légale sur le site...
Sacrée technique de vente ! Un site qui assure une "qualité suisse" à des prix délirants, on cherche un peu et on trouve des réducs à -90%...


Message édité par Athanase26 le 10-12-2011 à 00:19:07
n°28624451
hoffinou
Posté le 10-12-2011 à 09:35:12  profilanswer
 

salut,
jolie déterrage de sujet ;) le dernier message date de 2008, tu devrais en créer un nouveau.


---------------
Achats-Ventes Hardware
n°28626968
Athanase26
Posté le 10-12-2011 à 18:24:27  profilanswer
 

Bonsoir Hoffinou... Je me dis que si tu as vu mon post, d'autres le verront non ? On est bien dans le même sujet, mais s'il le faut, j'en créée un autre ;-)

n°28635577
Gmbrox
Posté le 11-12-2011 à 22:31:21  profilanswer
 

Arnaque similaire aujoiurd'hui à coté de Madeleine, deux gus dans l'arrière cours d'un hotel qui faisait croire à une réduction de 80%, les batteries vendu 200€ au lieu de 1000€, (prix reel sur internet 120€) pour les batteries schumann professionnel, meme topo pour les couteaux 80€ au lieu de 720 (prix réel sur internet 53€) bref... Une belle arnaque en perspective... En tout cas ca marchait bien, les clients repartaient ravis d'avoir fait une belle affaire...
 
Faites attention, je pense qu'ils vont recommencer .

n°37396918
dalailala-​bis
Posté le 09-03-2014 à 21:33:10  profilanswer
 

je vois que j'avais laissé un message sur les casseroles,j'en avais très envie...je les ai finalement achetée sur ebay peu de temps après à un prix de folie moins de 90 euros ! lol c'était en début de vacances je les regardais comme d'habitude,avec envie...elles s'arrachaient les enchères montaient tellement, un jour je voulais suivre à combien elles partaient,j'ai mis une enchère,comme ça pour voir,puis j'ai oublié,jusqu'à ce que je reçoive un message d'ebay comme quoi j'avais remporté l'enchère  :??: oups j'en avais envie mais pas si vite lol alors je les ai prises,forcément !
 
et ben vous voyez, 7 années après je reviens pour vous dire qu'elles sont toujours impeccables,que ce mode de cuisson est une tuerie,tout ce qu'on fait dedans devient si bonnnn.Jamais les légumes n'ont été aussi bons,même natures ...pas besoin de sel,ils sont naturellement salés.Alors vous mettez un petit peu de viande si vous voulez,ou du poisson,vous mettez vos légumes coupés lavés,un verre d'eau et vous laissez mijoter doucement et 20 à 30 mn après, je regarde jamais vraiment l'heure,peut-être moins,y'a plus qu'à mettre un bon poivre du moulin(il ne faut jamais faire cuire le poivre,ça tue le goût) et vous dégustez...
 
et nonnn je ne travaille ni chez ebay,ni pour les casseroles  :bounce: moi je vous dis, y'a pas meilleur...heuuu si les patates dans de l'alu dans les braises d'un feu de bois,c'est super aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Que vaux la marque Berghaus en vente sur Ebay ?

 

Sujets relatifs
question délicate ebaytravailler sur ebay??? + autre question...
Démarrer une activité de vente en ligne ? (création d'entreprise)ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit !
tourbillon, marque de montre ou mecanisme d'une montreLa vente de tabac sur internet, autorisé ou non ???
payement etranger ebaydéfaillance de l'acheteur pour vente bien immobilier
ptit pb ebayCredit agricole , vente forcée...???
Plus de sujets relatifs à : Que vaux la marque Berghaus en vente sur Ebay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR